Adobe
Pour Illustrator le fichier Amtlib est un peux plus loin dan la hiérarchie
C:\Program Files\Adobe\Adobe Illustrator CC 2018\Support Files\Contents\Windows
Répondre
Bonjour, n'est-il pas possible de télécharger les logiciel via l'installateur officiel adobe crative suite et d'ensuite les cracker ? Vu que le téléchargement des version solo que tu propose prennent plusieurs jours si on choisi 3-4 logiciels à cause des restrictions de uploaded.
Merci
Répondre Purger spammeur
(01-10-2018, 07:18 PM)Sorizos a écrit :  Bonjour, n'est-il pas possible de télécharger les logiciel via l'installateur officiel adobe crative suite et d'ensuite les cracker ? Vu que le téléchargement des version solo que tu propose prennent plusieurs jours si on choisi 3-4 logiciels à cause des restrictions de uploaded.
Merci

Théoriquement oui, mais il se passera une fois par an, ce qu'il s'est passé ressemant au passage de Adobe 2017 à 2018.
Une petite incompréhension car les la vidéo n'affiche pas ce que le créative cloud propose, et le moyen d'activation n'est pas encore disponible.

C'était un peux le chaos au passage de Adobe 2017 à 2018, j'ai reçu plein de mail, etc...
Donc je préfère proposer des liens qui resteront les mêmes, que je maitrise, que je connais. que de me fier au creative cloud.

Çà reste possible, mais méfiance, il faudra après les installations, le désactiver au démarrage, bien modifier le fichier hosts et utiliser un compte fictif.
Répondre
Ok, merci

J'ai installé plusieurs logiciels (photoshop, indesign, acrobat...) en suivant ton tuto par contre je n'arrive pas à installer Camera Raw :
Dans le dossier téléchargé il y a un adobepatchinstaller.exe que je lance, mais il m'affiche "Echec de la mise à jour" et je suis obligé de fermer. Dans le dossier playloads il n'y a aucun fichier d'installation :/ si tu peux m'aider là dessus ?

Petite remarque : au lieu de winrar tu as 7zip qui est gratuit et très bien, et open source. Peut être est-ce dû à 7zip mais il fallait que je dézip d'abord le rar numéro 1 (par ex pour photoshop) car sinon l'installation ne fonctionnait pas.
Répondre Purger spammeur
Bonjour, quand j'utilise amtemu painter, un message d'erreur m'indique que les ressources système sont insuffisantes pour terminer le service demandé puis l'executable se supprime tout seul... pourtant j'ai un pc plutot performant et en 64bits. Je précise que j'ai préalablement téléchargé les logiciels photoshop et indesign avec l'ancien crack qui utilisait creative cloud vi
Répondre Purger spammeur
(01-15-2018, 09:42 PM)theniamor a écrit :  Bonjour, quand j'utilise amtemu painter, un message d'erreur m'indique que les ressources système sont insuffisantes pour terminer le service demandé puis l'executable se supprime tout seul... pourtant j'ai un pc plutot performant et en 64bits. Je précise que j'ai préalablement téléchargé les logiciels photoshop et indesign avec l'ancien crack qui utilisait creative cloud vi

c'est certainement du à ton antivirus le fait qu'il soit bloqué comme ça
Répondre