Artlantis 5 et 6
Une fois le téléchargement des 3 fichiers de la bibliothèque sont en .z01 , .z02 et un fichier zip mais je ne peux rien extraire de ses fichiers. Quelle est la solution svp??
Répondre Purger spammeur
(06-05-2017, 02:15 PM)sebibouarchi a écrit :  Une fois le téléchargement des 3 fichiers de la bibliothèque sont en .z01 , .z02 et un fichier zip mais je ne peux rien extraire de ses fichiers. Quelle est la solution svp??

Comment tu a fait pour télécharger? Moi je peut uniquement télécharger le 3eme fichier, pour les autres ça ne marche pas.

Pour installer je pense qu'il faut dézziper et placer l'ensemble dans le dossier de ta bibliothèque atlantis
Répondre Purger spammeur
(06-05-2017, 02:32 PM)arthur75 a écrit :  
(06-05-2017, 02:15 PM)sebibouarchi a écrit :  Une fois le téléchargement des 3 fichiers de la bibliothèque sont en .z01 , .z02 et un fichier zip mais je ne peux rien extraire de ses fichiers. Quelle est la solution svp??

Comment tu a fait pour télécharger? Moi je peut uniquement télécharger le 3eme fichier, pour les autres ça ne marche pas.

Pour installer je pense qu'il faut dézziper et placer l'ensemble dans le dossier de ta bibliothèque atlantis
Pour le téléchargement cela s'est fait tout simplement! Par contre je ne peux pas dézziper ni rien faire avec les fichiers
Répondre Purger spammeur
(06-05-2017, 02:51 PM)sebibouarchi a écrit :  
(06-05-2017, 02:32 PM)arthur75 a écrit :  

Pour le téléchargement cela s'est fait tout simplement! Par contre je ne peux pas dézziper ni rien faire avec les fichiers
Mais tu à télécharger sur quoi? Uploaded? Moi il me demande un compte premium pour télécharger.

Ca devrait peut être aider : http://archidieu.com/announcements.php?aid=3
Répondre Purger spammeur
(03-01-2016, 07:09 PM)MERCI! admin a écrit :  
(03-01-2016, 12:27 PM)ANTOR a écrit :  Merci beaucoup !
Question bête : une fois téléchargée, on la met où cette bibli ?!

Tout dépend de là ou tu l'installe si tu as déjà installé le loiciel.
Mais par défaut, c'est ici ; C:\Users\[le nom de ton pc]\Documents\Abvent\Artlantis\Media
Répondre Purger spammeur
Salut,
Le lien ne va plus, c'est possible de l'actualiser ?
Merci pour tout le boulot !
Répondre Purger spammeur
Bonjour,
J'aimerais bien savoir si c'est possible de remettre les liens des bibliothèque archicad , illustrator et artlantis svp 
ps: en auriez vous pour 3ds max et revit ? cordialement lamielabiche Big Grin
Répondre Purger spammeur