AutoCAD
(03-16-2018, 11:19 PM)admin a écrit :  Je vais vous mettre à disposition autocad 2018, ce devra régler le soucis
bonjour, 

j'ai acheté le dernier mac book pro et je télécharge autocad 2018 sauf qu'impossible de dezipper le fichier. je dezipp et il me le met en zip.cpgz...  
j'ai utilisé un logiciel de dezippage "zipeg" mais il m'indique le fichier n'est pas un vrai zip.. très bizarre car ça m'a fait le même soucis pour autocad 2017. 

que puis je faire ? je suis très embêté car j'en ai besoin pour travailler 

merci d'avance pour votre réponse
Répondre Purger spammeur
(04-04-2018, 06:40 PM)alexiswlt a écrit :  
(03-30-2018, 04:57 PM)macoupc a écrit :  2018 fonctionne apparemment, ne pas oublier de "patcher" sinon ça ne fonctionne pas !

Pour moi la clé de produit ne marche pas.. qu'as-tu mis? Confused

le numéro de série ne marche pas non plus chez moi.. tu as trouvé une solution?
Répondre Purger spammeur
(04-10-2018, 06:19 PM)marseillais13 a écrit :  
(03-16-2018, 11:19 PM)admin a écrit :  Je vais vous mettre à disposition autocad 2018, ce devra régler le soucis
bonjour, 

j'ai acheté le dernier mac book pro et je télécharge autocad 2018 sauf qu'impossible de dezipper le fichier. je dezipp et il me le met en zip.cpgz...  
j'ai utilisé un logiciel de dezippage "zipeg" mais il m'indique le fichier n'est pas un vrai zip.. très bizarre car ça m'a fait le même soucis pour autocad 2017. 

que puis je faire ? je suis très embêté car j'en ai besoin pour travailler 

merci d'avance pour votre réponse

Utilise The Unarchiver ça réglera le soucis
Répondre
(04-12-2018, 04:25 PM)marseillais13 a écrit :  
(04-04-2018, 06:40 PM)alexiswlt a écrit :  
(03-30-2018, 04:57 PM)macoupc a écrit :  2018 fonctionne apparemment, ne pas oublier de "patcher" sinon ça ne fonctionne pas !

Pour moi la clé de produit ne marche pas.. qu'as-tu mis? Confused

le numéro de série ne marche pas non plus chez moi.. tu as trouvé une solution?
Bonjour,

J'ai réussi à l'installer mais je ne sais plus comment exactement, il ne demande plus comme dans la vidéo tuto d'entrer le numéro de série lors de l'installation avec le .pkg
Déjà il faut débrancher internet tout de suite avant d'installer > attention c'est soit le câble éthernet à débrancher soit le WIFI... je me suis fait avoir plus d'une fois, croyant qu'internet n'était pas branché mais en fait si.  Blush
Une fois installé (sans numéro de série demandé du coup) il y a une fenêtre "c'est parti" dans laquelle il faut choisir entre 3 solutions : choisir "entrer un numéro de série"
Là il demande tout de suite "activation requise" et là on entre le numéro de série.
En réessayant ça marche... Pas toi ?
Répondre