ArchiCAD
(12-11-2016, 02:16 PM)scassani a écrit :  Bonjour,J\'ai essayé d'installer AC20, mais le patch ne fonctionne pas, il indique qu'un programme est déjà en utilisation.

Essaie en désactivent ton anti-virus
Répondre
(01-14-2017, 01:38 PM)admin a écrit :  
(12-11-2016, 02:16 PM)scassani a écrit :  Bonjour,J\'ai essayé d'installer AC20, mais le patch ne fonctionne pas, il indique qu'un programme est déjà en utilisation.

Essaie en désactivent ton anti-virus

Coucou ! Même pb - avec antivirus désactivé.  il me met toujours, une fois que j'ai cliqué sur Patch code " Can not access the file. Maybe it's in use... Please close the file before patching! Try to access the file again now? "Alors qu'il n'est ouvert nulle part ailleurs, enfin je crois^^ 
Que faire ?

Pb résolu ! en faisant éxécuter plutôt que double clic ^^
Répondre Purger spammeur
super effectivement il faut l'exécuter en tant qu'administrateur Smile
Répondre
Bonjour,
Moi j'ai un souci pour recoller les archives avec Xtremsplit. En sélecionnant "coller" le logiciel ne reconnait aucun des fichiers fournis dans tes liens. Il faut dire qu'aucun d'eux n'a pour extension *.001.xtm, qui semble être une condition sine qua none pour que ça marche. J'ai le fichier en *.002.xtm, mais c'est tout!
Merci pour les suggestions!
Répondre Purger spammeur
Bonjour,
J'ai le même problème avec Xtremsplit. pour AC20 impossible de recoller les fichiers. Sa me met un message d'erreur et lorsque je l'extrait sa me dit que le fichier recoller est plus petit que le original qui a été découpé et qu'il risque d'être inutilisable. et en effet il est inutilisable.
Merci d'avance,
Répondre Purger spammeur
Je viens de régler le problème, il n'y a plus à utiliser Xtremsplit
Répondre
Bonjour les patchs ne fonctionnent pas en raison d'autorisation d'acces refusé aux fichiers, comment faire ?
Répondre Purger spammeur
(04-28-2017, 02:15 PM)jujuonthebeat34 a écrit :  Bonjour les patchs ne fonctionnent pas en raison d'autorisation d'acces refusé aux fichiers, comment faire ?

il faut ouvrir le patch en tant qu'administrateur en faisant clic droit
Répondre
Photo 
(04-28-2017, 07:10 PM)admin a écrit :  
(04-28-2017, 02:15 PM)jujuonthebeat34 a écrit :  Bonjour les patchs ne fonctionnent pas en raison d'autorisation d'acces refusé aux fichiers, comment faire ?

J'ai déjà essayé et le chemin d'accès aux fichiers n'est pas autorisé... même comme ça...
Répondre Purger spammeur
(04-29-2017, 11:22 AM)jujuonthebeat34 a écrit :  
(04-28-2017, 07:10 PM)admin a écrit :  

J'ai déjà essayé et le chemin d'accès aux fichiers n'est pas autorisé... même comme ça...

essaie de coller le patch dans le dossier d'installation d'Archicad, de désactiver ton anti-virus et seulement après de le lancer
Répondre