ArchiCAD
Bonjour merci pour votre travail, par contre le lien pour archicad 20 3012.z01 n'est plus disponible sur uploaded pouvez vous mettre à jours svp
Répondre Purger spammeur
bonjour une fois l'archicad décompresser et installer quand je utilise le patch je reçois toujours le message "can not access the file. maybe it's in use..." j'ai même désinstaller et réinstaller le logiciel mais j'ai toujours le même message comme quoi il ne peut pas accéder au fichier, pouvez vous m'aider svp
Répondre Purger spammeur
(06-21-2017, 11:09 AM)Archiman a écrit :  Bonjour,

Merci pour votre travail! Il est super précieux...
Le lien pour le DLL d'archicad 20 : archicad 20 3012.z01 ne fonctionne pas.
Allez vous le remettre à jour?
Merci par avance pour votre réponse...

(06-23-2017, 12:25 PM)dev a écrit :  Bonjour merci pour votre travail, par contre le lien pour archicad 20 3012.z01 n'est  plus disponible sur uploaded pouvez vous mettre à jours svp

Je viens de remettre les liens, il sont de nouveau fonctionnel
Répondre
(06-28-2017, 06:10 PM)dev a écrit :  bonjour une fois l'archicad décompresser et installer quand je utilise le patch je reçois toujours le message "can not access the file. maybe it's in use..." j'ai même désinstaller et réinstaller le logiciel mais j'ai toujours le même message comme quoi il ne peut pas accéder au fichier, pouvez vous m'aider svp

essaie de désactiver l'anti-virus, de copier le patch dans le dossier d'installation et de l’exécuter en tant qu'administrateur, en faisan clic droit, ça devrait fonctionner
Répondre
merci pour le logiciel, en exécutant le patch entant qu''administrateur il marche, merci encore
Répondre Purger spammeur
Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour votre travail. Deux questions :

- Les fichiers pour installer Archicad 20 ne correspondent plus à la vidéo et ne fonctionnent pas. Pourriez vous les remettre à jours ?

- Que doit-on faire du fichier "disable_liscence checks" lors de l'installation de Archicad 21 ?

Encore merci, bon courage.
Répondre Purger spammeur
(07-10-2017, 02:08 PM)Cubeflower a écrit :  Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour votre travail. Deux questions :

- Les fichiers pour installer Archicad 20 ne correspondent plus à la vidéo et ne fonctionnent pas. Pourriez vous les remettre à jours ?

- Que doit-on faire du fichier "disable_liscence checks" lors de l'installation de Archicad 21 ?

Encore merci, bon courage.

Dans la vidéo je parle de fichiers xtm, mais je les ai remplacer par des fichiers Zip, c'est plus simple pour tout le monde
pour Archicad 21, je ne l'ai pas encore testé, je m'y colle bientôt
Répondre
Installé et testé Archicad 21 pour moi.... tout est nickel!
Merci à vous.
Répondre Purger spammeur
bonjour,
je n'arrive pas à décompresser le fichier 20.z01... Quelqu'un pourrait il m'aider!, d'avance merci
Répondre Purger spammeur
Essai de décompresser avec Winrar 5 dispo sur le forum également : http://archidieu.com/showthread.php?tid=70
Répondre