ArchiCAD
A priori avec un débrideur de lien cela fonctionne. Ce serai un probleme propre au site d'hébergement.
Répondre Purger spammeur
Bonjour,

J'ai télécharger les deux fichiers et réussi à décompresser le premier avec Winrar par contre j'ai du utiliser 7zip pour le fichier .Z01 !
Par contre je n'ai pas de fichiers MEP at plusieurs autres fichiers à double !

Merci de m'aider et merci également pour la mise à disposition de tout ces programmes.

Salutations
Répondre Purger spammeur
J'ai finalement pu activer le crack l'autre jour sans problème, mais pour une raison qui m'échappe je suis de nouveau en version démo.
J'ai donc voulu relancer le crack pour Archicad 21 avec AC21_B3005_K_Up7 mais il ne se passe pas grand chose à part ce message:

No action will be taken at this point.
Do you want to continue to the next step anyway ?

Est-ce que qqn peux m'aider rapidement ?

(02-02-2018, 11:03 AM)Vorace a écrit :  J'ai finalement pu activer le crack l'autre jour sans problème, mais pour une raison qui m'échappe je suis de nouveau en version démo.
J'ai donc voulu relancer le crack pour Archicad 21 avec AC21_B3005_K_Up7 mais il ne se passe pas grand chose à part ce message:

No action will be taken at this point.
Do you want to continue to the next step anyway ?

Est-ce que qqn peux m'aider rapidement ?

Problème résolu, dslé pour le dérangement. J'avais fait la mise à jour mais oublié d'executer le cracj de celle-ci.
Répondre Purger spammeur
Bonjour,

J'ai téléchargé et installé la version 20 d'Archicad.

J'ai également essayé de télécharger la mise à jour 6005, cependant, contrairement à ce qui est montré dans la vidéo d'installation, le dossier contient un fichier d'application nommé ARCHICAD-20-Update-6005-1.0 et un dossier nommé fix files (dans lequel il y a un fichier exe Archicad, BIMx.dll, EnergyEvaluation.dll et MEP.dll).

Je ne vois donc pas le patch... Après avoir installé la mise à jour en double cliquant sur le fichier d'application ARCHICAD-20-Update-6005-1.0, j'ai voulu ouvrir Archicad pensant que l'installation était réussie, or, un message me disant que je n'avais pas la licence est apparu...

Ma question est donc : que dois-je faire du dossier fix files et de son contenant ? Est-ce le patch ? 

Merci beaucoup !!!
Répondre Purger spammeur
Bonjour, 

J'utilise AC21 sur MAC et PC, et notamment avec MEP Modeler qui fonctionne très bien sur MAC. 
Or je viens d'installer cette version d'AC21 sur PC avec la MAJ 4022 proposée et malheureusement MEP Modeler n'est pas intégré. Impossible pour moi de reprendre mes fichiers AC21 contenant pas mal d'éléments MEP... Sad

J'ai tenté de télécharger "MEP_Modeler-21-FRA-3005-1.1" depuis Archicad.fr et de relancer le "disable license checks" et le "No codemeter" mais au moment d'utiliser les outils MEP, AC me rappelle que ma licence n'est pas valide pour MEP Modeler... 

Je voulais donc savoir si je suis passé à côté de quelque chose ou s'il est normal que la version MAC d'AC 21 intègre directement MEP alors que la version PC ne l'intègre pas ? Si d'autres on résolu le problème je suis preneur !

Merci d'avance !
Répondre Purger spammeur
Merci pour ce merveilleux logiciel (Archicad 21).

Pour ceux qui auraient eu des problèmes lors de l'installation voici la manipulation qui m'a permis de l'installer sans aucun problème.

1 - Installer ARCHICAD-21-FRA-3005-1.2
2 - Installer Goodies_Suite-21-FRA-3005-1.1
3 - Désactivez votre anti-virus (5 minutes max)
4 - Décompressez le fichier patch 3005
5 - Copiez et collez ce fichier : AC21_B3005_K_Up7; dans le fichier d'installation d'Archicad 21 (C:\Program Files\GRAPHISOFT\ARCHICAD 21)
6 - Clique droit sur le patch (AC21_B3005_K_Up7) - exécuter en tant qu'administrateur.
7 - Cliquez sur Start sur la fenêtre qui vient d'apparaître .... Terminer
8 - Profitez bien d'Archicad 21  Big Grin
Répondre Purger spammeur
Bonjour,
J'ai téléchargé archicad 20 3012 il y a longtemps, et je viens de réaliser qu'il me faut un crack. Est ce que je peux télécharger le crack indépendamment? Le winrar "Crack de toutes les versions et toutes les mises à jours " ne s'ouvre pas sur mon ordinateur.

Merci !
Répondre Purger spammeur
(12-12-2017, 03:42 PM)johnH a écrit :  
(12-10-2017, 03:38 PM)Marie a écrit :  
(12-10-2017, 10:58 AM)admin a écrit :  
(12-01-2017, 09:31 AM)LHA a écrit :  Bonjour et merci pour les up...
Pa de soucis avec le fichier : ArchiCAD 21-3005 PC.zip
Mais impossible de télécharger correctement : ArchiCAD 21-3005 PC (2).z01
le fichier semble corrompu ou incomplet.
 ( il affiche 1 047 527 424 octets)  mais il est considéré manquant, impossible de décompresser

Est ce que je commet une erreur de manip ou y a t'il un réel prob avec ce fichier ?

Par avance merci de votre aide.

je vais régler le problème, merci Smile

Bonjour Monsieur,
J'ai eu le même soucis que LHA en téléchargeant les deux fichiers généraux...
Je suis donc soulagée de voir votre réponse Smile
Allez-vous nous prévenir une fois que le "problème" sera réglé ? Pensez-vous pouvoir le régler "rapidement" ?
Merci d'avance !!
Marie

Bonjour, 

Idem pour moi. 
Une fois que j'arrive au bout du dl de ArchiCAD 21-3005 PC (2).z01 le fichier est inexploitable et ne pèse plus que 1 Ko.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème? 

Merci pour tout!
Problème réglé, j'ai remis des fichiers corrects

(12-22-2017, 05:43 PM)CS20 a écrit :  Bonjour,
Je souhaiterais installer ArchiCAD 19, cependant, après avoir tout téléchargé et dézippé, il est impossible pour moi de lancer la première phase du processus. En effet, lorsque je double-clique sur "AC19-3003-FRE.exe" la fenêtre apparaît et disparaît aussi vite. Je n'ai donc le temps de rien faire, rien ne se lance et rien d'autre ne se passe. J'ai essayé plusieurs fois et c'est à chaque fois la même chose. Idem avec la version 18 de ArchiCAD téléchargée sur votre site.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance et bonnes fêtes !

Il n'y a aucun message d'erreur ?

(12-30-2017, 03:30 PM)lalaf44 a écrit :  Bonjour impossible de lancer le patch 6005 message d'erreur fichierr dll not found
merci bonne fête de fin d'année
lalaf

De archicad 20 j'imagine, il y a le nom du fichier dll qui manque ?

(01-24-2018, 12:12 PM)Johndoe a écrit :  Bonjour à tous,

Je dois installer une version démo d'archicad pour des étudiants sur des anciennes machines X86. Serait il possible de remettre à jours le lien d'archicad 16 32bits, celui ci ne semble plus valide (le lien n'apparait pas après le décompte)

Ou si quelqu'un possède une version entre la 12 et la 16 je suis preneur...

Mille mercis

Le lien est valide, essai avec un autre navigateur, ou en désactivant Adblocker

(01-30-2018, 08:49 PM)Vorace a écrit :  Bonjour,

J'ai télécharger les deux fichiers et réussi à décompresser le premier avec Winrar par contre j'ai du utiliser 7zip pour le fichier .Z01 !
Par contre je n'ai pas de fichiers MEP at plusieurs autres fichiers à double !

Merci de m'aider et merci également pour la mise à disposition de tout ces programmes.

Salutations

C'était une erreur de ma part sur Archicad 21 3005, c'est réglé maintenant

(02-23-2018, 02:11 PM)Riri1575 a écrit :  Bonjour,

J'ai téléchargé et installé la version 20 d'Archicad.

J'ai également essayé de télécharger la mise à jour 6005, cependant, contrairement à ce qui est montré dans la vidéo d'installation, le dossier contient un fichier d'application nommé ARCHICAD-20-Update-6005-1.0 et un dossier nommé fix files (dans lequel il y a un fichier exe Archicad, BIMx.dll, EnergyEvaluation.dll et MEP.dll).

Je ne vois donc pas le patch... Après avoir installé la mise à jour en double cliquant sur le fichier d'application ARCHICAD-20-Update-6005-1.0, j'ai voulu ouvrir Archicad pensant que l'installation était réussie, or, un message me disant que je n'avais pas la licence est apparu...

Ma question est donc : que dois-je faire du dossier fix files et de son contenant ? Est-ce le patch ? 

Merci beaucoup !!!

Oui cette mise à jours à une exception, il faut copier les fichiers .dll et les remplacer dans le dossier d’instillation.
Le dossier d'installation est généralement C:\Program Files\Graphisoft\archicad 20
Il faut trouver dans le dossier d'installation les fichiers .dll qui sont présent dans le dossier Fix, et les remplacer.
Envoi moi un mail via Contact si tu as des soucis, je pourrai t'envoyer des capture d'écran

(04-04-2018, 10:25 AM)Adrien G a écrit :  Bonjour, 

J'utilise AC21 sur MAC et PC, et notamment avec MEP Modeler qui fonctionne très bien sur MAC. 
Or je viens d'installer cette version d'AC21 sur PC avec la MAJ 4022 proposée et malheureusement MEP Modeler n'est pas intégré. Impossible pour moi de reprendre mes fichiers AC21 contenant pas mal d'éléments MEP... Sad

J'ai tenté de télécharger "MEP_Modeler-21-FRA-3005-1.1" depuis Archicad.fr et de relancer le "disable license checks" et le "No codemeter" mais au moment d'utiliser les outils MEP, AC me rappelle que ma licence n'est pas valide pour MEP Modeler... 

Je voulais donc savoir si je suis passé à côté de quelque chose ou s'il est normal que la version MAC d'AC 21 intègre directement MEP alors que la version PC ne l'intègre pas ? Si d'autres on résolu le problème je suis preneur !

Merci d'avance !

Essai avec la version 21 3005 sans faire la mise à jours ? je n'en sais pas plus je n'utilise jamais les outils MEP

(05-21-2018, 10:15 AM)Cousin Hub a écrit :  Bonjour,
J'ai téléchargé archicad 20 3012 il y a longtemps, et je viens de réaliser qu'il me faut un crack. Est ce que je peux télécharger le crack indépendamment? Le winrar "Crack de toutes les versions et toutes les mises à jours " ne s'ouvre pas sur mon ordinateur.

Merci !

Pourtant cette archive s'ouvre comme toutes les autres, avec Winrar
Répondre
Bonjour,
Est-ce normal que le lien de téléchargement vers Archicad 21 soit vide?
Merci!
Répondre Purger spammeur