Sketchup
Les liens sont remis ! Smile
Répondre
Bonjour, merci pour ce site, c est genial! Cependant, quand j essaie de telecharger un fichier (par exemple sketchup pro 2017 mais ca ne marche pas non plus avec les autres) la page uploaded s affiche, je clique sur le bouton telecharger, patiente 30 seconde et la la bouton disparait et laisse un blanc. :/ je ne peux donc rien telecharger... Help? Merci d'avance!
Répondre Purger spammeur
Salut. D'abord, merci et bravo pour ce site !
Et sinon, le fichier .rar de sketchup 2017 est vide.
Bonne continuation.
Répondre Purger spammeur
bonjour à toutes et à tous
Je cherche sketchup récent pour un systeme d'exploitation 32
Merci
Répondre Purger spammeur
Bonjour!
Le lien pour Sketchup Pro 2017 x64 ne fonctionne plus...
Merci Smile
Répondre Purger spammeur
Salut à tous,

Pour ceux qui n'arriveraient pas à installer les plugins proposés ici à partir de la version 2017:

La fenêtre "préférence" "extensions" disparait dans sketchup 2017 au profit du gestionnaire d'extensions. Le gestionnaire de reconnait que les fichier .rbz donc il vous suffit de transformer le format .zip du fichier téléchargé en .rbz afin d'installer le dossier d'extension

1001Tool Pro.zip devient donc 1001Tool Pro.rbz (pensez bien à cocher "extensions des noms de fichier dans votre explorateur/affichage pour pouvoir changer le .zip
Répondre Purger spammeur
(03-04-2018, 07:31 PM)alexiscls a écrit :  Bonjour!
Le lien pour Sketchup Pro 2017 x64 ne fonctionne plus...
Merci Smile

Les liens sont de nouveaux disponible
Répondre
(02-09-2018, 12:11 PM)Amine a écrit :  bonjour à toutes et à tous
Je cherche sketchup récent pour un systeme d'exploitation 32
Merci

La dernière version sortie en x32 est la 2016, les plus récentes ne tourne que sur x64
Répondre
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Sketchup 2017. Lorsque j'effectue la manipulation tout se passe bien mais par contre impossible d'ouvrir Sketchup ensuite. Je vois que l'ordinateur commence à le lancer, puis s'arrête. Une idée de quoi faire ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
De même problème avec Layout, le logiciel se lance lui par contre mais avant même de s'ouvrir un message s'affiche comme quoi il a cessé de fonctionner ...

Merci d'avance
Répondre Purger spammeur