Sketchup
Bonjour ! Merci pour le site et ce que ca apporte !
Le lien pour la version 2018 mène bien au site mais ça affiche erreur 404, fichier introuvable.
Du coup j'ai pris la 2017, mais pendant l'installation ils demandent d'installer Microsoft Visual c++ 14, or ca foire parce que j'ai déjà une autre version, une solution ?
J'ai pas trop envie de désinstaller tout mes C++, surtout si c'est pour une version antérieure qui me poserait rapidement problème sur d'autres logiciels ^^'.

Merci pour la possible réponse !
Répondre Purger spammeur
(03-24-2018, 11:40 AM)Damienarchi a écrit :  Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Sketchup 2017. Lorsque j'effectue la manipulation tout se passe bien mais par contre impossible d'ouvrir Sketchup ensuite. Je vois que l'ordinateur commence à le lancer, puis s'arrête. Une idée de quoi faire ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
De même problème avec Layout, le logiciel se lance lui par contre mais avant même de s'ouvrir un message s'affiche comme quoi il a cessé de fonctionner ...

Merci d'avance

Je ne voi vraiment pas pourquoi ça te fais ça, moi même j'utilise 2017 car je peux utiliser Vray dessus, et je n'ai jamais eu ce soucis

(05-14-2018, 01:54 PM)ivory_df a écrit :  Le top tout ça! Bravo.
Connais-tu le plugin Skatter? Il est vraiment excellent. Si jamais tu arrives à nous le partager, double chapeau.
Merci!

Je vais chercher ça, merci Smile

(05-15-2018, 08:10 PM)moouuquachet a écrit :  Bonjour ! Merci pour le site et ce que ca apporte !
Le lien pour la version 2018 mène bien au site mais ça affiche erreur 404, fichier introuvable.
Du coup j'ai pris la 2017, mais pendant l'installation ils demandent d'installer Microsoft Visual c++ 14, or ca foire parce que j'ai déjà une autre version, une solution ?
J'ai pas trop envie de désinstaller tout mes C++, surtout si c'est pour une version antérieure qui me poserait rapidement problème sur d'autres logiciels ^^'.

Merci pour la possible réponse !

Sketchup 2018 est de nouveau dispo, mais sinon essai de rechercher manuellement comment installer Microsoft Visual c++ 14, via le site de microsoft
Répondre