Adobe
Bonjour,
j'ai un problème pour installé adobe CC2017, je l'avais fait sur mon ancien ordinateur ça avait marché sans problèmes, mais là quand je télecharge les élements, je ne trouve pas la même chose que dans la vidéo d'installation.
Répondre Purger spammeur
Hello ! 

Je n'arrive pas ouvrir les différents liens d'activation de n'importe quelle version d'adobe (malgré anti-virus et pare-feu désactivés). 
J'ai le message suivant qui s'affiche :

" Ce site est inaccessible
uploaded.net n'autorise pas la connexion.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_REFUSED " 

Une idée de la cause ? 

Merci ! Smile
Répondre Purger spammeur
(10-03-2017, 04:01 PM)violaine.egg@hotmail.com a écrit :  Bonjour, je n'arrive pas à extraire le patch pour Adobe 2015. Je ne sais pas si c'est le bon lien sur lequel j'ai cliqué, mais une fois dans mon dossier téléchargement, l'activation "Adobe CC2015" se nomme "CC2015" et non "Adobe CC 2015 Universal Patcher v 1.5" comme sur votre vidéo. Ou puis-je trouver ce patcher?
Quand j'extrais avec Winrar le zip "CC2015", un message d'erreur me signale que l'extraction est incomplète (alors qu'internet et antivirus sont désactivés) et je n'ai que deux fichiers : "tuto d'installation.txt" et "disable_activation.cmd"..
Merci pour votre aide et pour vos tutos Smile

Je les ai certainement renommé, mais les liens sont correct, il n'y a pas de soucis Smile
Répondre
(10-04-2017, 01:52 AM)mapin a écrit :  Bonjour,

J'aimerais installer Indesign mais ma version d'essai à expiré il y'a bien longtemps...
J'ai essayer de désinstaller toute les applications adobe, j'ai utilisé Creative cloud cleaner, mais  au final à la réinstallation la version d'essai est toujours expiré.

Auriez-vous une solution ?

même après le Creative cloud cleaner ça ne passe pas:/
peu-être en essayant ceci :
Fermer l’application créative cloud, empêcher le démarrage de creative cloud au démarrage de windows. redémarer windows ( et donc sans l'appli qui se lance ) utiliser de nouveau le patch pour activer Indesign.

Si c'est pas claire comme indication, contact moi par e-mail Smile
Répondre
(10-05-2017, 03:33 PM)lou_rmbd a écrit :  Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger le patch pour Adobe 2015... Le lien me renvoie sur un site en allemand qui nécessite la version premium. Il n'y aurait pas un autre site non payant ?
Merci  Smile

Uploaded n'est pas payant, et il peux être mis en français
Cette vidéo t'aidera surement
http://archidieu.com/announcements.php?aid=3
Répondre
(10-05-2017, 04:31 PM)zinebt a écrit :  Bonjour,
j'ai un problème pour installé adobe CC2017, je l'avais fait sur mon ancien ordinateur ça avait marché sans problèmes, mais là quand je télecharge les élements, je ne trouve pas la même chose que dans la vidéo d'installation.

La vidéo est ancienne et mais liens sont à jours il te manque un fichier ?
Répondre
(10-07-2017, 05:15 PM)Lucille a écrit :  Hello ! 

Je n'arrive pas ouvrir les différents liens d'activation de n'importe quelle version d'adobe (malgré anti-virus et pare-feu désactivés). 
J'ai le message suivant qui s'affiche :

" Ce site est inaccessible
uploaded.net n'autorise pas la connexion.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_REFUSED " 

Une idée de la cause ? 

Merci ! Smile

Jamais vu ça, essai de l'ouvrir dans un autre navigateur ? sinon envoi moi un mail
Répondre
Après réflexion, je pense que le problème est que je n'ai pas une connexion internet française ... Sad
Répondre Purger spammeur
(10-09-2017, 09:34 PM)Lucille a écrit :  Après réflexion, je pense que le problème est que je n'ai pas une connexion internet française ... Sad

Pk tu es dans quel pays?
Répondre
Bonjour,
Merci pour ce tuto, j'ai un problème quand je télécharge le patcher pour Photoshop, je ne tombe pas sur le site méga mais sur uploaded, je télécharge le patcher. Je le décompresse mais à l'intérieur il y a deux fichiers exe et pas d'application Universel Patcher adobe cc. Je dois générer un code de licence avec l'autre ou télécharger le patcher autrement.
Merci encore
Répondre Purger spammeur