Adobe
(10-09-2017, 11:43 AM)admin a écrit :  
(10-05-2017, 04:31 PM)zinebt a écrit :  Bonjour,
j'ai un problème pour installé adobe CC2017, je l'avais fait sur mon ancien ordinateur ça avait marché sans problèmes, mais là quand je télecharge les élements, je ne trouve pas la même chose que dans la vidéo d'installation.

La vidéo est ancienne et mais liens sont à jours il te manque un fichier ?
Je n'arrive pas à trouver le patch pour Adobe Acrobat DC, il n'y a que Adobe Acrobat DC  2015 32 bits, pour le lien de Adobe 2017
Répondre Purger spammeur
Bonjour, merci pour ce super tuto. J'ai toutefois un pb... lorsque je veux ouvrir le patcher en tant qu'admin, non seulement il ne s'ouvre pas, mais il disparaît même des téléchargements, et le message suivant apparaît: "Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé"... j'avais désactivé l'anti-virus...
Un grand merci pour votre aide!
Répondre Purger spammeur
(10-10-2017, 09:34 AM)eloise.t a écrit :  Bonjour,
Merci pour ce tuto, j'ai un problème quand je télécharge le patcher pour Photoshop, je ne tombe pas sur le site méga mais sur uploaded, je télécharge le patcher. Je le décompresse mais à l'intérieur il y a deux fichiers exe et pas d'application Universel Patcher adobe cc. Je dois générer un code de licence avec l'autre ou télécharger le patcher autrement.
Merci encore

il a du disparaitre à cause de ton antivirus, essai de décompresser l'archive à nouveaux une fois l'anti-virus désactivé
Répondre
(10-15-2017, 03:35 PM)margolema a écrit :  Bonjour, merci pour ce super tuto. J'ai toutefois un pb... lorsque je veux ouvrir le patcher en tant qu'admin, non seulement il ne s'ouvre pas, mais il disparaît même des téléchargements, et le message suivant apparaît: "Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé"... j'avais désactivé l'anti-virus...
Un grand merci pour votre aide!

Quand tu désactive l'anti-virus, souvent, c'est Windows Defender qui prend le relai, il faut vérifier qu'il soit désactivé également
Répondre
Salut, creative cloud ne propose plus que la version 2018, y a t il un crack pour celle çi ? Merci !
Répondre Purger spammeur
Smile 
Bonjour,
Sur Adobe, ce sont les versions CC2018, maintenant, j'ai essayé de les poser quand même, grâce à votre tuto, et je vous remercie ! c'est long et fastidieux quand on est novice mais, c'est faisable et cela a l'air d'avoir marché à tous points de vue pour illustrator CC2018, Photoshop CC2018, Indesign CC2018 et Dreamwaver CC2018, mais une chose est inexistante, c'est pour patcher Adobe Acrobat DC, je ne le trouve pas dans la liste de Amtemu. Quelle est son utilité ? Si j'ai patché avec CC 2017 alors que, tout ce que l'on nous propose c'est 2018 ? Pensez-vous que cela marchera à long terme ? Je vous remercie d'avance de votre réponse. En tous cas, je vous remercie de nous aider.... Vous avez un excellent site !!!
Répondre Purger spammeur
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'installation du dernier adobe CC 2017.
mon fichier hosts devrait être modifié suite à disable_activation.cmd mais ce n'est pas le cas et les lignes n'aparaissent pas:
127.0.0.1                   activate.adobe.com
127.0.0.1                   practivate.adobe.com
127.0.0.1                   lmlicenses.wip4.adobe.com
127.0.0.1                   lm.licenses.adobe.com
127.0.0.1                   nalr.services.adobe.com
127.0.0.1                   hlrcv.stage.adobe.com

J'ai essayé de le modifier manuellement en remplissant ces lignes dans bloc note mais la modification semble interdite...
Que dois je faire s'il vous plait?
merci beaucoup
Répondre Purger spammeur
(10-23-2017, 12:00 PM)patou29 a écrit :  Bonjour,
Sur Adobe, ce sont les versions CC2018, maintenant, j'ai essayé de les poser quand même, grâce à votre tuto, et je vous remercie ! c'est long et fastidieux quand on est novice mais, c'est faisable et cela a l'air d'avoir marché à tous points de vue pour illustrator CC2018, Photoshop CC2018, Indesign CC2018 et Dreamwaver CC2018, mais une chose est inexistante, c'est pour patcher Adobe Acrobat DC, je ne le trouve pas dans la liste de Amtemu. Quelle est son utilité ? Si j'ai patché avec CC 2017 alors que, tout ce que l'on nous propose c'est 2018 ? Pensez-vous que cela marchera à long terme ? Je vous remercie d'avance de votre réponse. En tous cas, je vous remercie de nous aider.... Vous avez un excellent site !!!

J'ai aussi essayé de télécharger avec la version 2018, mais sur le creative cloud d'adobe cela m'indique encore je suis en période d'évaluation.. Donc je pense que cela n'a pas marché ! Est-ce arrivé à quelqu'un également ? Merci
Répondre Purger spammeur
Bonjour, J'ai téléchargé photoshop et illustrator cc avec le lien que vous donniez ici. Le problème est que j'ai téléchargé le 2018 mais le patch n'est valide que pour le 2017 et non 2018 ? est-ce que je peux utiliser le 2017 ou bien je dois utiliser un pour 2018 ? Merci !
Répondre Purger spammeur
Pas testé la version 2018, mais j'ai trouvé ceci à utiliser à la place de "adobe.snr.patch.v2.0-painter.exe"
http://ul.to/8ivgar2i
Répondre