Adobe
Bonjour, tout d'abord merci pour tout ces tutos.
J'essaie actuellement de télécharger illustrator mais impossible d'obtenir un fakemail sur fakemailgenerator qui reste bloqué sur "Waiting for e-mail". Est ce un problème du site ? Merci.
Répondre Purger spammeur
(11-18-2017, 11:12 PM)anaisr a écrit :  Bonjour, tout d'abord merci pour tout ces tutos.
J'essaie actuellement de télécharger illustrator mais impossible d'obtenir un fakemail sur fakemailgenerator qui reste bloqué sur "Waiting for e-mail". Est ce un problème du site ? Merci.

Probablement, mais je suis entrain de tester une nouvelle façon d’installer les logiciels adobe
Répondre
Wink 
(11-12-2017, 03:20 PM)admin a écrit :  Pas testé la version 2018, mais j'ai trouvé ceci à utiliser à la place de "adobe.snr.patch.v2.0-painter.exe"
http://ul.to/8ivgar2i

Bonjour, d'abord merci beaucoup pour les tutos !
Le patcher est en Russe (je pense) l'as tu testé depuis ? aurais tu un autre lien plus safe ? (je suis novice... vas- tu bientot mettre un nouveau tuto Big Grin ? 
merci d'avance ! Smile
Répondre Purger spammeur
J'ai un problème qui vaut également pour tout les autres liens du site, lorsque je clique sur le lien uploaded pour adobe 2017 je ne parviens pas à ouvrir uploaded ca m'indique :
" Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur uploaded.net "
Quelqu'un sait à comment résoudre ce problème ?
Répondre Purger spammeur
Bonjour!
En installant Photoshop CC avec Adobe Créative Cloud, il m'a installé la version CC 2018.
Or le patch s'arrête à la version CC 2017...
Comment installer la version CC2017? Ou comment trouver un patch CC2018?
Répondre Purger spammeur
[quote pid='26' dateline='1454778045']
Salut et merci pour tes tutos !!
J'ai un problème avec le patcher. J'ai téléchargé plusieurs versions et au lieu d'avoir l'icone que tu as pour universal patcher j'ai un fichier qui s'appelle "disable_activation"
Comment tu me conseilles de procéder ?
Merci d'avance!

[/quote]
Répondre Purger spammeur
Bonjour,
Comment accéder à ton dossier "carck et tuto" ?
Merci d'avance Smile
Répondre Purger spammeur
Je travail depuis plusieurs semaine à la refonte de ce tuto, et je viens tout juste de le mettre à jour. Tout est dans la vidéo, et les liens sont juste en dessous.
Répondre
Bonjour,
J'ai téléchargé indesign cc 2018 sans soucis, mais je n'y arriva pas avec illustrator. J'ai essayé avec cc18 pui cc14 et je ne trouve pas le fichier antlib pour le painter.
D'où cela peut il venir?
Merci!
Répondre Purger spammeur
Bonjour,
j'ai téléchargé Illustrator 2018 mais il n'y avait pas le fichier "amtlib" nécéssaire au dévérouillage du logiciel, j'ai donc essayé en téléchargeant la version 2017 mais toujours pas de fichier amtlib dans cette version non plus.
Comment résoudre ce problème ?
Merci à vous Smile
Répondre Purger spammeur