Adobe
(12-04-2016, 01:21 AM)skipper a écrit :  Bonjour, 
J'utilise les logiciels de ce lien depuis qqlq semaines, et maintenant j'ai droit à l'erreur 16... Je voulais savoir si télécharger adobe application manager pourrait résoudre le problème meme dans le cas de fichiers crackés ou y'à t-il une autre procédure ? merci d'avance

quand voie tu cette erreur 16 ?
Répondre
(11-28-2016, 02:14 PM)Mxme a écrit :  Bonjour, 
Pour Adobe Acrobat DC 2015,
J'ai bien suivi les étapes d'installation, j'ai générer le numéro de série, mais lorsque je copie le code de demande et el copie dans X-Force et reclique sur generate il n'y a pas de 3eme code qui apparaît mais seulement un message "invalid request code"
Cordialement

Même problème chez moi... Est ce que tu as pu trouver une solution  ?
Répondre Purger spammeur
Salut,
J'ai tenté de télécharger Photoshop, Indesign et Illustrator de la suite Adobe qu'archidieu propose mais au moment de lancer les SET UP (en sachant que je suis à la lettre la vidéo, que j'ai enlever internet et même l'antivirus) mais un message me dit que l'installation n'a pas pu aboutir et qu'il faut que je télécharge "Adobe Support Advisor". Je ne sais plus quoi faire, c'est ma troisième tentative pour arriver au même résultat à chaque fois.. HELP ME, please!!!
Répondre Purger spammeur
(12-04-2016, 11:45 AM)admin a écrit :  
(12-04-2016, 01:21 AM)skipper a écrit :  Bonjour, 
J'utilise les logiciels de ce lien depuis qqlq semaines, et maintenant j'ai droit à l'erreur 16... Je voulais savoir si télécharger adobe application manager pourrait résoudre le problème meme dans le cas de fichiers crackés ou y'à t-il une autre procédure ? merci d'avance
quand voie tu cette erreur 16 ?
quand j'essaye de lancer les programmes, l'érreur s'affiche, sans que le programme ne s'ouvre.
Répondre Purger spammeur
Je suis entrain de faire le tuto des nouvelles versions des logiciels adobe, la version CC2017
Ce soir ce sera dispo
Répondre
(12-05-2016, 04:30 PM)admin a écrit :  Je suis entrain de faire le tuto des nouvelles versions des logiciels adobe, la version CC2017
Ce soir ce sera dispo
Bonjour, 
le nouveau tuto sera-t-il bientôt disponible ? 

Merci d'avance pour votre aide  Big Grin
Répondre Purger spammeur
Je viens de le finir rapidement, il y a un son merdique mais il est complet
Répondre
merci pour le tuto ! je vais suivre ca de suite, mais une question, doit on désinstaller au préalable les précédentes versions ? j'ai suivi la manip avec le fichier HOST et je n'ai aucune ligne "adobe" sur ce fichier.

bon, finalement j'avais pas vu la fin de vidéo avec le cleaner adobe ! merci pour le tuto, tout à fonctionné, il faut effectivement désactiver l'antivirus pour le patch.

par contre j'imagine que dés qu'adobe va changer le nom de domaine pour aller vérifier l'activitation des licences ca va plus fonctionner mais bon ça c'est inévitable ^^
Répondre Purger spammeur
Bonsoir, lorsque j'ouvre le fichier Hosts rien ne s'affiche dans le fichier bloc notes comment faire car le creative-cloud de la version d'essai est toujours sur mon pc..
Répondre Purger spammeur
(01-05-2017, 10:30 PM)E.Naudin a écrit :  Bonsoir, lorsque j'ouvre le fichier Hosts rien ne s'affiche dans le fichier bloc notes comment faire car le creative-cloud de la version d'essai est toujours sur mon pc..

Rien de s'affiche ? à quel point? rien de rien ?
Répondre