Adobe
Bonjour
Tout d'abord un immense merci !  Smile

Je n'ai pas non plus accès à Acrobat DC, il me demande de me connecter  et quand j'annule il ferme automatiquement le programme.
// EDIT : finalement j'ai arrêté tous les processus Adobe, puis re-patché Acrobat, et tout semble marcher ! //

(Peut-être cela vient du fait que j'ai fait une bêtise, une fois Photoshop ouvert, dans Aide, j'ai fait Déconnexion car il était connecté avec le nom du mail jetable créé pour l'occasion.) Était-ce une erreur ?
Sinon tout le reste semble fonctionner pour le moment !

Dernière question, puis-je désinstaller Creative Cloud (en conservant les logiciels évidemment) ou cela risque de poser problème ?

Merci d'avance !
Répondre Purger spammeur
Bonjour,
ou puis-je trouver le ficher à télécharger " crack et tuto "
merci d'avance
Répondre Purger spammeur
Bonjour, que faut il telecharger exactement avant de commencer l'installation ? j'ai essayé d'installer d'autre crack, soit message d'erreur au tout début de l'installation "Adobe support advisor" soit installation des logiciels, photoshop et Illustrator fonctionnent mais indesign ne veut pas s'ouvrir avec un autre message d'erreur
Répondre Purger spammeur
Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation d'adobe C2017, je suis au niveau des 5min du tuto d'installation et je n'ai pas dans mon fichier téléchargé le patch amtemu.vo.9.2-painter. J'ai déactivité le par feu windows et désinstaller mac fee mais je ne suis même pas sûre que ce soit le problème. Comment puis-je faire pour obtenir ce partch sans télécharger n'importe quoi ?
Répondre Purger spammeur
(08-30-2017, 06:34 PM)4ksel a écrit :  Bonjour
Tout d'abord un immense merci !  Smile

Je n'ai pas non plus accès à Acrobat DC, il me demande de me connecter  et quand j'annule il ferme automatiquement le programme.
// EDIT : finalement j'ai arrêté tous les processus Adobe, puis re-patché Acrobat, et tout semble marcher ! //

(Peut-être cela vient du fait que j'ai fait une bêtise, une fois Photoshop ouvert, dans Aide, j'ai fait Déconnexion car il était connecté avec le nom du mail jetable créé pour l'occasion.) Était-ce une erreur ?
Sinon tout le reste semble fonctionner pour le moment !

Dernière question, puis-je désinstaller Creative Cloud (en conservant les logiciels évidemment) ou cela risque de poser problème ?

Merci d'avance !
ça dois venir de photoshop, mais ça ne pausera plus de soucis.
Oui il est possible de désinstaller Creative Cloud ensuite
Répondre
(09-27-2017, 01:55 PM)flavie.moreau a écrit :  Bonjour, que faut il telecharger exactement avant de commencer l'installation ? j'ai essayé d'installer d'autre crack, soit message d'erreur au tout début de l'installation "Adobe support advisor" soit installation des logiciels, photoshop et Illustrator fonctionnent mais indesign ne veut pas s'ouvrir avec un autre message d'erreur

avant de commencer une nouvelle installation, tu peux nettoyer l'ordinateur avec l'outil Adobe Cleaner, ensuite il faut que tu télécharger l'archive CC2017.zip, tout y est
Répondre
(09-30-2017, 05:28 PM)Anne-Laure a écrit :  Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation d'adobe C2017, je suis au niveau des 5min du tuto d'installation et je n'ai pas dans mon fichier téléchargé le patch amtemu.vo.9.2-painter. J'ai déactivité le par feu windows et désinstaller mac fee mais je ne suis même pas sûre que ce soit le problème. Comment puis-je faire pour obtenir ce partch sans télécharger n'importe quoi ?

Le ré-télécharger, et le décompresser après avoir désactiver l'antivirus.
ou chercher dans la quarantaine de l'anti-virus
Répondre
Bonjour, je n'arrive pas à extraire le patch pour Adobe 2015. Je ne sais pas si c'est le bon lien sur lequel j'ai cliqué, mais une fois dans mon dossier téléchargement, l'activation "Adobe CC2015" se nomme "CC2015" et non "Adobe CC 2015 Universal Patcher v 1.5" comme sur votre vidéo. Ou puis-je trouver ce patcher?
Quand j'extrais avec Winrar le zip "CC2015", un message d'erreur me signale que l'extraction est incomplète (alors qu'internet et antivirus sont désactivés) et je n'ai que deux fichiers : "tuto d'installation.txt" et "disable_activation.cmd"..
Merci pour votre aide et pour vos tutos :)
Répondre Purger spammeur
Bonjour,

J'aimerais installer Indesign mais ma version d'essai à expiré il y'a bien longtemps...
J'ai essayer de désinstaller toute les applications adobe, j'ai utilisé Creative cloud cleaner, mais au final à la réinstallation la version d'essai est toujours expiré.

Auriez-vous une solution ?
Répondre Purger spammeur
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger le patch pour Adobe 2015... Le lien me renvoie sur un site en allemand qui nécessite la version premium. Il n'y aurait pas un autre site non payant ?
Merci  Smile
Répondre Purger spammeur