Adobe
@Aforgomon Merci mille fois ! En effet, j'ai désactivé Adblock sur la page et désormais ça marche !
Répondre Purger spammeur
Salut à toi, et d'abord un grand merci pour ton temps....

J'ai une petite question sur l'installation. J'ai installé 2 produits adobe(PS et AE), et utilisé le creative cloud cleaner et "disable activation"
Mais j'imerais en réinstaller deux autres(LR et ME).
Puis-je les installer comme ça, ou dois-je tout désinstaller et réinstaller?

Merci d'avance pour ta réponse.
Répondre Purger spammeur
bonjour, je ne peux pas ouvrir le fichier amtemu painter mon ordinateur me dit que je n'ais pas les droits puis le fichier disparaît
comment je peux faire?
Répondre Purger spammeur
(03-05-2018, 10:18 AM)petrus a écrit :  Salut à toi, et d'abord un grand merci pour ton temps....

J'ai une petite question sur l'installation. J'ai installé 2 produits adobe(PS et AE), et utilisé le creative cloud cleaner et "disable activation"
Mais j'imerais en réinstaller deux autres(LR et ME).
Puis-je les installer comme ça, ou dois-je tout désinstaller et réinstaller?

Merci d'avance pour ta réponse.

Bonjour, en attendant la réponse d'Archidieu, je peux te confirmer que tu peux installer d'autres applications adobe sans désinstaller ceux déjà installé, mais tu devra encore utiliser "le creative cloud cleaner". Par contre,comme tu avais déjà exécuté "disable activation" c'est plus nécessaire de l'utiliser à nouveau.

Espérant répondre à ta préoccupation ...

(03-11-2018, 06:20 PM)romanel a écrit :  bonjour, je ne peux pas ouvrir le fichier amtemu painter mon ordinateur me dit que je n'ais pas les droits puis le fichier disparaît
comment je peux faire?
Bonjour, il faut désactiver ton antivirus avant de l’exécuter.  Shy
Répondre
Bonjour,
D'abord, merci beaucoup pour tous ces fichiers !
J'ai télécharger tous les fichiers dont j'ai besoin et la j'essaie de lancer le setup de Acrobat 2018. Le première fenêtre de chargement s'affiche, mais aucun chargement ne commence et la fenêtre fini par disparaître. J'ai réessayé en désactivant l'antivirus, et rien ne se passe non plus.
Merci d'avance pour votre réponse Big Grin
Répondre Purger spammeur
Bonjour, 
Merci pour les partages Smile , par contre quand j'essaie d'installer Photoshop CC2015 il me dit que le 2nd code généré pour l'activation n'est pas valide??, merci d'avance pour ta réponse si tu as une soluce  Tongue .
Répondre Purger spammeur
Bonjour! je viens d'installer adobe premier 2017. j'ai suivi toutes les étapes d'installation. Au moment ou je vais travailler, dès que je veux mettre mon fichier dans la timeline il y a un erreur qui se produit...
J'ai peut être fait quelque chose de mal. Je me pose la question s'il y a quelque chose à avoir avec ça: adobe premiere 2017 se télécharge en 2 parties. qd je les décompresse les deux, on dirait qu'elles ont les même dossier à l'intérieur... ou je me trompe?
Répondre Purger spammeur