Windows 10
Vidéo d'installation :

Liens :
Rufus 2.6 portable
Windows 10
Re-loader
Répondre
[quote pid='28' dateline='1454870132']
Où se trouve le lien de téléchargement de windows 10 décrit dans le début de la video, merci d'avance !
[/quote]
Répondre Purger spammeur
Juste en dessous de la vidéo, dans les liens
Répondre
Bonjour,
J'ai une version de Windows 10 Famille sur mon ordinateur et je souhaiterais passer à Windows 10 Professionnel (entre autres pour pouvoir utiliser Revit, qui ne fonctionne pas sur Famille...). Si je comprends bien, il suffit que je mette à jour avec une clé d'activation comme expliqué sur le lien ci-dessous, puis je peux utiliser ton Re-loader pour activer mon produit ?
http://www.ginjfo.com/actualites/logicie...o-20151223
Merci d'avance pour ta réponse ! Smile
Répondre Purger spammeur
(09-28-2017, 05:11 PM)FredericP a écrit :  Bonjour,
J'ai une version de Windows 10 Famille sur mon ordinateur et je souhaiterais passer à Windows 10 Professionnel (entre autres pour pouvoir utiliser Revit, qui ne fonctionne pas sur Famille...). Si je comprends bien, il suffit que je mette à jour avec une clé d'activation comme expliqué sur le lien ci-dessous, puis je peux utiliser ton Re-loader pour activer mon produit ?
http://www.ginjfo.com/actualites/logicie...o-20151223
Merci d'avance pour ta réponse ! Smile

oui ça peux-être fait comme ça, effectivement ! Smile
Répondre
(02-07-2016, 08:35 PM)admin a écrit :  Vidéo d'installation :

Liens :
Rufus 2.6 portable
Windows 10
Re-loader
Bonjour,

mon fichier windows.iso est invisible, je ne le vois pas. Je ne peux donc pas le sélectionner pour rufus...

Savez-vous d'où ça peut venir?

Merci d'avance pour votre réponse,

Maider
Répondre Purger spammeur
Citation :Bonjour,

mon fichier windows.iso est invisible, je ne le vois pas. Je ne peux donc pas le sélectionner pour rufus...

Savez-vous d'où ça peut venir?

Merci d'avance pour votre réponse,

Maider

Invisible ? et il est bien téléchargé ?
Répondre