Artlantis
(02-16-2018, 10:23 AM)diplo a écrit :  Bonjour,

Simple question j'ai installé artlantis 6.5 sans problème mais je ne trouve pas artlantis batch pour les rendus différés.
Merci d'avance

Tu as recherché simplement dans les logiciels répertorié dans l'icone Windows de la barre des taches ?
Répondre
(03-17-2018, 12:20 AM)admin a écrit :  
(02-16-2018, 10:23 AM)diplo a écrit :  Bonjour,

Simple question j'ai installé artlantis 6.5 sans problème mais je ne trouve pas artlantis batch pour les rendus différés.
Merci d'avance

Tu as recherché simplement dans les logiciels répertorié dans l'icone Windows de la barre des taches ?

Oui j'ai bien regardé. J'ai lu sur internet que c'était remplacé par render manager est ce bien ça ?
Répondre Purger spammeur
Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir le artlantis licence manager, il plante quand je clique sur activer (Windows m'indique que le logiciel a cessé de fonctionner) même en ayant coupé la connexion internet, auriez vous une solution à me proposer? J'essaye d'installer la version 6.5 et je suis sous Windows 10.
Merci d'avance  Smile
Répondre Purger spammeur
(04-13-2018, 12:35 AM)ThoLC a écrit :  Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir le artlantis licence manager, il plante quand je clique sur activer (Windows m'indique que le logiciel a cessé de fonctionner) même en ayant coupé la connexion internet, auriez vous une solution à me proposer? J'essaye d'installer la version 6.5 et je suis sous Windows 10.
Merci d'avance  Smile

Essai de mettre à jours ta carte graphique
Répondre