Microsoft office
Concernant le re-loader
Le site uploaded est bloqué par mes navigateurs sur deux ordis différents, j'arrive néanmoins à ouvrir le site,  après le téléchargement il me dit que le fichier est infecté, je l'autorise quand même. Je l'analyse avec avast: "menace détecté".
Sur mon ancien pc je l'ai ouvert en tant qu'administrateur et il fonctionne mais je n'ose pas le faire sur mon nouveau pc...
Répondre Purger spammeur
(03-16-2017, 04:23 PM)Anakin a écrit :  Concernant le re-loader
Le site uploaded est bloqué par mes navigateurs sur deux ordis différents, j'arrive néanmoins à ouvrir le site,  après le téléchargement il me dit que le fichier est infecté, je l'autorise quand même. Je l'analyse avec avast: "menace détecté".
Sur mon ancien pc je l'ai ouvert en tant qu'administrateur et il fonctionne mais je n'ose pas le faire sur mon nouveau pc...

Il est reconnu comme un virus par énormément d'anti-virus, mais c'est un faux-positif, il suffi de désactiver l'antivirus, puis de l'utiliser.
Répondre
Bonjour,
J'ai essayé la version portable mais ça ne fonctionne pas. Aussi bien pour Word que pour Excel il me met que c'est une version sans licence et il se bloque au bout d'une minute environ.
J'ai lancé le menu.cmd et pareil, Windows le bloque et m'indique qu'il a cessé de fonctionner...

Merci quand même pour tout le reste.
Bonne journée.
Répondre Purger spammeur
(04-12-2017, 08:15 AM)Magnum a écrit :  Bonjour,
J'ai essayé la version portable mais ça ne fonctionne pas. Aussi bien pour Word que pour Excel il me met que c'est une version sans licence et il se bloque au bout d'une minute environ.
J'ai lancé le menu.cmd et pareil, Windows le bloque et m'indique qu'il a cessé de fonctionner...

Merci quand même pour tout le reste.
Bonne journée.

Laquelle des version portable 2010 ou 2013 ?
Répondre
Bonsoir,
J'ai procéder à l'activation d'office sans aucun souci il y'a deux mois environ
Aujourd'hui lorsque je lance Word ou Excel ou autre le PC m'indique que le produit n'est pas activé
J'ai donc exécuter de nouveau le loader mais celui ci n'affiche pas le statut vert sur office 2016 et Excel ou Word m'indique encore que le produit n'est pas activé
Auriez vous une idée
Merci bien
Répondre Purger spammeur
(04-05-2018, 08:41 PM)chaaban a écrit :  Bonsoir,
J'ai procéder à l'activation d'office sans aucun souci il y'a deux mois environ
Aujourd'hui lorsque je lance Word ou Excel ou autre le PC m'indique que le produit n'est pas activé
J'ai donc exécuter de nouveau le loader mais celui ci n'affiche pas le statut vert sur office 2016 et Excel ou Word m'indique encore que le produit n'est pas activé
Auriez vous une idée
Merci bien

Tu peux essayer un autre activateur le Toolskit
Répondre
[quote pid='437' dateline='1457358714']
Salut,
Aucun des 3 patch ne marche chez moi.
Le premier se ferme dès que je clique pour lancer le processus.
Le second ne fonctionne pas ("fail to activate").
Le troisième non plus.
Que dois-je faire ? Merci.
[/quote]
Répondre Purger spammeur
Bonjour,
J'ai téléchargé office 2016 normal et reload pour le crack
une fois toutes les étapes faites mon office (word excel ou PPT) crash instantanément quand je fais demander plus tard ou mettre a jour auto et que je valide
Répondre Purger spammeur
(07-04-2018, 07:31 PM)cocol69 a écrit :  [quote pid='437' dateline='1457358714']
Salut,
Aucun des 3 patch ne marche chez moi.
Le premier se ferme dès que je clique pour lancer le processus.
Le second ne fonctionne pas ("fail to activate").
Le troisième non plus.
Que dois-je faire ? Merci.

[/quote]

Certainement désactiver l'antivirus avant d'essayer de lancer le premier
Tiens nous au courant

(07-29-2018, 11:17 AM)simon123 a écrit :  Bonjour,
J'ai téléchargé office 2016 normal et reload pour le crack
une fois toutes les étapes faites mon office (word excel ou PPT) crash instantanément quand je fais demander plus tard ou mettre a jour auto et que je valide

Essai d'installer la Pro, je sais que c'est une version plus réscente
Répondre
Quand j'essaye de lancer le solveur d'excel pour résoudre un problème, je recois le message d'erreur : Fichier introuvable:Solveur32.DLL une solution?

PS : Je n'ai pas encore lancé le reloader car je doit attendre les 3h liées à uploaded mais les programmes fonctionnent.
Répondre Purger spammeur