Twinmotion
Vidéo d'installation :

Liens :
Twinmotion 2018 V2 pas encore testé
Twinmotion 2018 x64
Twinmotion 2016 x64 tuto vidéo à voir ici
Répondre
Salut !
Désolée de t'embêter mais j'essaye d'installer Twinmotion sur mon ordi (windows) or cela ne fonctionne pas... J'ai d'abord testé la version 2015, impossible de lancer le logiciel une fois installé. J'ai ensuite voulu tester la version 2016 en téléchargeant les 2 docs à disposition : twinmotion2016.ZIP.001.exe et twinmotion_2016.zip.002.xtm ; mais là je n'y comprends plus rien. Le doc .xtm est impossible à ouvrir sur mon ordinateur, et le doc .exe se lance, mais comme il n'y a pas d'explications je ne sais pas trop quoi faire de la fenêtre ouverte dans Xtremsplit... Si jamais tu as des petites aides à m'apporter je te serai grandement reconnaissante !!
Merci d'avance et bonne fin de journée.
Clem
Répondre Purger spammeur
Slt, oui dsl, je vais faire le tuto vidéo ce soir ( normalement )
En fait il suffi de lancé le .exe comme tu l'a fait, et de faire coller, à la suite de ça tu aura une archive à décompresser et tu aura le tuto texte à l'intérieur.
Mais si tu attend demain, tu aura la vidéo qui sera normalement sortie Smile
Répondre
Salut ! Oui je suis aussi demandeur d'une petite vidéo tuto car je n'arrive pas du tout à l'installer malgré toute mes tentatives ! Merci d'avance !
Répondre Purger spammeur
Salut ! En attente aussi, le logiciel ne se lance pas et j'ai testé avec les 2 aussi ... Merci d'avance !
Répondre Purger spammeur
Bonjour,
Merci pour votre tuto j'ai pu télécharger Twinmotion, je l'ai lancé sans problème. J'ai même testé de mettre des arbres/personnages mais lorsque j'importe un fichier sketchup le logiciel se ferme complètement sans aucun message d'erreur à la suite... Avez-vous une idée à quoi c'est du ?

Dans l'attente de votre réponse Smile
Merci
Répondre Purger spammeur
(04-14-2017, 02:35 PM)Camilleb a écrit :  Bonjour,
Merci pour votre tuto j'ai pu télécharger Twinmotion, je l'ai lancé sans problème. J'ai même testé de mettre des arbres/personnages mais lorsque j'importe un fichier sketchup le logiciel se ferme complètement sans aucun message d'erreur à la suite... Avez-vous une idée à quoi c'est du ?

Merci

mise à jour de la carte graphique éventuellement ?
Répondre
(07-24-2017, 09:33 PM)leroijlion a écrit :  
(04-18-2017, 01:08 PM)admin a écrit :  
(04-14-2017, 02:35 PM)Camilleb a écrit :  Bonjour,

Merci

mise à jour de la carte graphique éventuellement ?

Bonjour,

J'ai le même problème, et la mise à jour de la carte graphique ni change rien. une autre idee ?

Merci
ton ordinateur à suffisamment de Ram ?
Répondre
C'est juste, mais ça devrais passer,
voici les configurations mini selon le site officiel : https://twinmotion.abvent.com/fr/support...n-requise/

Sinon essai d'importer un fichier sketchup très simple, presque vide.
Répondre
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, Impossible d'ouvrir quoi que ce soit dans Twinmotion, j'ai beau essayer avec n'importe quel taille de fichier sketchup, mais rien n'y fait.... Quelqu'un aurait une solution svp?
Je ne pense pas que ça soit un problème de ressources : MSI GS 73 i7 7700HQ GTX 1060 6Go 16Go RAM.... :'( :'(
J'aimerais beaucoup pouvoir utiliser ce programme ... merci pour vos réponses...
Répondre Purger spammeur