Twinmotion
Je suis entrain de voir pour proposer la version 2018, ça corrigera sans doute le problème
Répondre
Super Merci !! j'ai hâte
Répondre Purger spammeur
Bonjour la communauté, et merci l'admin pour ce site.

J'ai essayé d'installer Twinmotion18, comme expliqué dans la vidéo. Seulement, dès l'extraction du patch, une menace est détectée et il m'est impossible de le copier dans le répertoire convenu.
Ce problème est-il déjà survenu à l'un d'entre vous? Si oui, connaissez vous la solution à ce problème?

En vous remerciant, à très bientôt sur le forum.
Jonathan
Répondre Purger spammeur
(12-03-2017, 11:14 AM)JoSO64 a écrit :  Bonjour la communauté, et merci l'admin pour ce site.

J'ai essayé d'installer Twinmotion18, comme expliqué dans la vidéo. Seulement, dès l'extraction du patch, une menace est détectée et il m'est impossible de le copier dans le répertoire convenu.
Ce problème est-il déjà survenu à l'un d'entre vous? Si oui, connaissez vous la solution à ce problème?

En vous remerciant, à très bientôt sur le forum.
Jonathan

c'est u faux positif détecté par ton antivirus, désactive le avant la décompression et ça marchera Smile
Répondre
(06-13-2016, 11:01 PM)admin a écrit :  Vidéo d'installation :

Liens :
Twinmotion 2018 x64
Twinmotion 2016 x64 tuto vidéo à voir ici

>Bonjour et tout d'abord merci pour ces nombreux contenus ! 

Une question, twinmotion a sortie sa nouvelle realease en novembre : Twinmotion 2018 V2 qui est une grosse mise à jour ouvrant de nouvelles fonctions très intéressantes tel que le déplacement en VR dans le modèle, une nouvelle gestion des apports de lumières, nouveaux éléments de bibliothèque, etc.

Le patch est il fonctionnel avec cette nouvelle version ? Si non, une piste pour avoir accès à ce nouveau contenu ? 

Bonne journée et bonnes fêtes ! Smile
Répondre Purger spammeur
Je vais pouvoir satisfaire tes envies de VR, j'ai la V2, je vais d'abord, la testé, et faire le tuto vidéo, ensuite je la partagerai ici! Smile
Répondre
Merci beaucoup Wink
Répondre Purger spammeur
(01-10-2018, 02:29 AM)admin a écrit :  Je vais pouvoir satisfaire tes envies de VR, j'ai la V2, je vais d'abord, la testé, et faire le tuto vidéo, ensuite je la partagerai ici! Smile

Au top !!! 

Voilà de quoi occuper mon weekend ;Wink

Merci beaucoup !
Répondre Purger spammeur
Bonjour, j'ai téléchargé le fichier (qui m'as prit plus de 20h) et en suivant les étapes comme dans la vidéo, arrivé au moment du copier/coller du "fichier qui fout la merde", même avec antivirus déconnecté, Windows Defender m'annonce que ce fichier contient Trojan/32b etc... et se met en alerte grave et supprime donc ce fichier automatiquement car pour lui c'est un cheval de Troie, par conséquent je n'ai pas voulu continuer le crack : que dois-je faire ? Est ce normal? Dois je poursuivre ou le fichier est réellement infecté et est récemment infecté ? Merci d'avance
Répondre Purger spammeur
(02-06-2018, 07:54 AM)Yoan77 a écrit :  Bonjour, j'ai téléchargé le fichier (qui m'as prit plus de 20h) et en suivant les étapes comme dans la vidéo, arrivé au moment du copier/coller du "fichier qui fout la merde", même avec antivirus déconnecté, Windows Defender m'annonce que ce fichier contient Trojan/32b etc... et se met en alerte grave et supprime donc ce fichier automatiquement car pour lui c'est un cheval de Troie, par conséquent je n'ai pas voulu continuer le crack : que dois-je faire ? Est ce normal? Dois je poursuivre ou le fichier est réellement infecté et est récemment infecté ? Merci d'avance

c'est un faux positif, les fichiers que je met à dispo sont exactement les même que je test et qui sont présent sur la vidéo d'installation, donc pas d’inquiétudes. Il faut désactiver les anti-virus, et mettre une exception de dossier si c'est nécessaire.
Répondre