Allplan
[Image: 2e3w.jpg]

Liens :
All plan 2015

[Image: on58.jpg]
Liens :
All plan 2011 Tuto vidéo différent à regarder ici
Répondre
Merci, la 2015 fonctionne. Y a t il moyen d'avoir une version plus récente ? Je suis sur un écran 4K et les icônes sont ridiculement petits :-(
Répondre Purger spammeur
(11-17-2017, 05:24 PM)Pet-r a écrit :  Merci, la 2015 fonctionne. Y a t il moyen d'avoir une version plus récente ? Je suis sur un écran 4K et les icônes sont ridiculement petits :-(

Pour les versions plus récente je suis toujours à la recherche de version stable.
Pour les icones trop petit tu peux aller faire un tours du coté des paramètre d'affichage Windows pour régler ça
Répondre
Merci, mais où ? J'ai le même soucis avec photoshop (un ancien).
J'ai un portable 4k et j'ai le même soucis qu'avec le macbook pro retina et bootcamp Sad
ya t il une option spéciale à cocher ? Je ne peux réduire la résolution de l'écran via les paramètres d'affichages Undecided
Répondre Purger spammeur
(11-26-2017, 09:39 PM)Pet-r a écrit :  Merci, mais où ? J'ai le même soucis avec photoshop (un ancien).
J'ai un portable 4k et j'ai le même soucis qu'avec le macbook pro retina et bootcamp Sad
ya t il une option spéciale à cocher ? Je ne peux réduire la résolution de l'écran via les paramètres d'affichages Undecided

tu fait un clic droit sur le fond d'écran du bureau, puis Paramètre d'affichage.
Ensuite tu as mise à l’échelle et disposition, plus tu augmente l'échelle, plus les icônes seront gros. en tout cas, laisse la résolutions en 4K, change simplement l'échelle.
Perso sur mon petit pc 13pouce, j'ai un écran 4k, et je met à 175% , j’apprécie le fait d'avoir de petits icône, mais windows me recommande 250%
Répondre
Bonjour,

tout d'abord merci pour ce fantastique forum! J'ai installé allplan 2015 récement mais depuis le début le programme ne se ferme pas et je dois forcer sa fermeture via le task manager...
Répondre Purger spammeur
(05-17-2018, 07:53 PM)nicolas.clarys a écrit :  Bonjour,

tout d'abord merci pour ce fantastique forum! J'ai installé allplan 2015 récement mais depuis le début le programme ne se ferme pas et je dois forcer sa fermeture via le task manager...

Tu peux quand même ouvrir un fichier, le modifier, l'enregistrer correctement ?
Répondre
Bonjour,
Suite à l'installation de Allplan, qui est très bien expliquée, le logiciel marche bien mais je ne peux pas enregistrer le travail effectué, il plante?
Répondre Purger spammeur
(05-17-2018, 07:53 PM)nicolas.clarys a écrit :  Bonjour,

Essaye
> Outils>Personnaliser...>Schémas de couleurs et apparence des boutons = Windows
Répondre Purger spammeur
Bonjour à tous et merci à l'Admin pour cette mine d'or qui est ce forum !
Je viens de télécharger Allplan2015  , cependant lorsque j'ai essaie d'ouvrir le ZIP le message "fichier endommagé " bloque l'ouverture. Avez-vous une idée ou une solution ?
J'ai vraiment besoin de ce logiciel pour avancer dans mes études donc je vous serai reconnaissant !
Répondre Purger spammeur