VectorWorks
Vidéo d'installation :

Liens :
VectorWorks 2016
Répondre
Bonjour,
Cette archive est apparemment incomplète... c'et ce que me dit Unzip et Unarchiver...
Un double-clic sur le z01 ne permet que de décompresser un .dmg de 2,41Go "Vectorworks 2016 Fr Content.dmg"...
Avez-vous une idée ?

Merci
Répondre Purger spammeur
(03-05-2017, 01:54 PM)piment a écrit :  Bonjour,
Cette archive est apparemment incomplète... c'et ce que me dit Unzip et Unarchiver...
Un double-clic sur le z01 ne permet que de décompresser un .dmg de 2,41Go "Vectorworks 2016 Fr Content.dmg"...
Avez-vous une idée ?

Merci

Bonjour, j'ai un peu le même soucis, unarchiver me dit que je ne peux pas décompresser le fichier...
Répondre Purger spammeur
essaie d'utiliser un logiciel de décompression que tu pourra trouver gratuitement sur l'appstore
Répondre
Bonjour et merci beaucoup pour ces liens.

J'ai pu télécharger la totalité des liens, décompresser "Vectorworks 2016 Full French Mac.zip" et commencer l'installation en double-cliquant sur le fichier d'installation "Vectorworks 2016 Fr SP4 Mac FULL.dmg". Le problème, c'est qu'une fois le numéro de série rentré, lorsque je clique sur "Continuer", la fenêtre se ferme et rien ne se passe.

J'ai quand même essayé de lancer "Vectorworks 2016E" mais un message d'erreur m'indique que mes réglages par défaut n'ont pas pu être vérifiés et que je dois réinstaller Vectoworks 2016 (…logique si a priori je n'ai pas pu aller au bout de l'installation?)

Une idée de comment faire?
Répondre Purger spammeur
(04-04-2017, 06:42 PM)patchoulie a écrit :  Bonjour et merci beaucoup pour ces liens.

J'ai pu télécharger la totalité des liens, décompresser "Vectorworks 2016 Full French Mac.zip" et commencer l'installation en double-cliquant sur le fichier d'installation "Vectorworks 2016 Fr SP4 Mac FULL.dmg". Le problème, c'est qu'une fois le numéro de série rentré, lorsque je clique sur "Continuer", la fenêtre se ferme et rien ne se passe.

J'ai quand même essayé de lancer "Vectorworks 2016E" mais un message d'erreur m'indique que mes réglages par défaut n'ont pas pu être vérifiés et que je dois réinstaller Vectoworks 2016 (…logique si a priori je n'ai pas pu aller au bout de l'installation?)

Une idée de comment faire?

J'ai pas de Mac sous la main, je ne pourrais t'aiguiller d'avantage, tu es sous Siera ?
Répondre
(04-10-2017, 09:22 PM)admin a écrit :  J'ai pas de Mac sous la main, je ne pourrais t'aiguiller d'avantage, tu es sous Siera ?

Oui c'est ça (Sierra version 10.12.3 si ça a un intérêt comme info)…
Répondre Purger spammeur
(04-11-2017, 07:31 PM)patchoulie a écrit :  
(04-10-2017, 09:22 PM)admin a écrit :  J'ai pas de Mac sous la main, je ne pourrais t'aiguiller d'avantage, tu es sous Siera ?

Oui c'est ça (Sierra version 10.12.3 si ça a un intérêt comme info)…

Je sais qu'il y a beaucoup de soucis sur Sierra, mais je suis dans l'incapacité de trouver une solution.
Je n'ai pas de Mac personnellement ( pauvre étudiant que je suis )
Le jour où je vais réparer le mac d'un archi, je vais pouvoir me pencher sur le problème.
Répondre
Bonjour, j'ai eu les mêmes problèmes que vous..( Cette archive est apparemment incomplète... c'est ce que me dit Unzip et Unarchiver...Sur mac sierra 2017.)
Alors j'ai copié ces 5 fichiers zip sur un disque dur et je l'ai décompressé avec winrar depuis mon PC et ensuite je l'ai retransferé via mon disque dur sur mon Mac Sierra et j'ai lancé l'installation comme dans la vidéo et tout fonctionne correctement. 
Donc faire la décompression sur un PC et faire l'installation sur MAC Sierre et tout fonctionne. 
Et merci à l'admin pour ces logiciels.
Répondre Purger spammeur
(09-15-2017, 11:45 AM)firat.okur a écrit :  Bonjour, j'ai eu les mêmes problèmes que vous..( Cette archive est apparemment incomplète... c'est ce que me dit Unzip et Unarchiver...Sur mac sierra 2017.)
Alors j'ai copié ces 5 fichiers zip sur un disque dur et je l'ai décompressé avec winrar depuis mon PC et ensuite je l'ai retransferé via mon disque dur sur mon Mac Sierra et j'ai lancé l'installation comme dans la vidéo et tout fonctionne correctement. 
Donc faire la décompression sur un PC et faire l'installation sur MAC Sierre et tout fonctionne. 
Et merci à l'admin pour ces logiciels.

Merci de ton retour Smile  normalement, TheUnarchiver sur mac permet de décompresser sans soucis les archives séparés
Répondre