VectorWorks
(10-05-2017, 11:08 AM)admin a écrit :  
(09-15-2017, 11:45 AM)firat.okur a écrit :  Bonjour, j'ai eu les mêmes problèmes que vous..( Cette archive est apparemment incomplète... c'est ce que me dit Unzip et Unarchiver...Sur mac sierra 2017.)
Alors j'ai copié ces 5 fichiers zip sur un disque dur et je l'ai décompressé avec winrar depuis mon PC et ensuite je l'ai retransferé via mon disque dur sur mon Mac Sierra et j'ai lancé l'installation comme dans la vidéo et tout fonctionne correctement. 
Donc faire la décompression sur un PC et faire l'installation sur MAC Sierre et tout fonctionne. 
Et merci à l'admin pour ces logiciels.

Merci de ton retour Smile  normalement, TheUnarchiver sur mac permet de décompresser sans soucis les archives séparés
Bonjour,
Merci pour ton travail!
petite info : je n'ai pas réussi à décompresser les fichiers avec The Unarchiver, cependant izip marche très bien et est dispo gratuitement sur app store. Il suffit de cliquer sur Vectorworks 2016 Full French Mac et il décompresse tout d'un coup Wink
Répondre Purger spammeur
Super merci, je prend note Izip ! Smile
Répondre
Salut salut,

C'est la première fois que j'essaye ce forum, je n'arrive pas à télécharger le fichiers compressé, dès que je clique sur le site uploaded.net, le site se ferme... Je fais qqchose qui ne va pas?
Répondre Purger spammeur
(01-11-2018, 11:55 AM)Emmanuelle a écrit :  Salut salut,

C'est la première fois que j'essaye ce forum, je n'arrive pas à télécharger le fichiers compressé, dès que je clique sur le site uploaded.net, le site se ferme... Je fais qqchose qui ne va pas?

Essai le logiciel Jdownloader, j'en parle ici http://archidieu.com/announcements.php?aid=3
sinon essai de l'ouvrir sur un autre navigateur.
Répondre
Bonjour,
est ce que ca fonction sous high sierra??
merci!
Répondre Purger spammeur
(03-11-2018, 12:58 AM)KNK a écrit :  Bonjour,
est ce que ca fonction sous high sierra??
merci!

Aucune idée je n'ai pas testé avec High sierra
Répondre