Twinmotion
Salut!
C'est normal que la vidéo ne fonctionne plus ou c'est juste sur mon ordi?
Répondre Purger spammeur
Est-il normal que le téléchargement prenne plus de 5h (en passant par la plateforme uploaded) ? Il y aurait-il une solution pour y remédier ? (sans être obligé de prendre un compte premium) En sachant qu'il y a un paquet de fichier à télécharger ... Sad 
Merci  Smile
Répondre Purger spammeur
(04-07-2018, 05:46 PM)jojojoj a écrit :  Bonjour !
Je suis sous la dernière version de Mac OS, j'ai installé Twinmotion via leur site, puis le crack ici. Mais mon ordinateur m'indique que je ne peux pas ouvrir le logiciel. En gros ils me demandent de vérifier auprès du développeur si le logiciel fonctionne sous la version MacOS que j'utilise. 
J'ai un MacBook Pro sous 10.13.4, avec Twinmotion 2018.0.9407
Merci d'avance !  Tongue

C'est probablement dû au fait que l'installation viens du site officiel du coup
Répondre
(04-20-2018, 12:42 PM)AlexLPVC a écrit :  Salut!
C'est normal que la vidéo ne fonctionne plus ou c'est juste sur mon ordi?

Effectivement il y avait 2m30 de noir total avant le commencement de la vidéo, je l'ai correctement coupé et la nouvelle vidéo est en ligne maintenant
Répondre
(04-24-2018, 01:02 AM)Ana a écrit :  Est-il normal que le téléchargement prenne plus de 5h (en passant par la plateforme uploaded) ? Il y aurait-il une solution pour y remédier ? (sans être obligé de prendre un compte premium) En sachant qu'il y a un paquet de fichier à télécharger ... Sad 
Merci  Smile

Je suis toujours à la recherche d'un meilleur hébergeur que Uploaded, mais il est ce que j'ai trouvé de plus simple à utiliser, avec des fichiers facile à gérer, etc tout le coté administratif est simple en fait, mon coté. et au vue de la quantité de fichier que j'y met pour y gagner du temps c'est vraiment bien. Mais effectivement il est lent pour ceux qui télécharge les fichiers.
Répondre