ESET Internet Security
Information ! : vidéo d'aide au téléchargement
Vidéo d'installation :

ESET Internet Security 12.0.27.0.rar
Répondre
Merci pour cet antivirus que j'utilise déjà.
Répondre
Bonjour,
Merci pour le boulot qui nous sauve bien la vie! J'ai un soucis avec Eset... Je suis à la lettre le processus, et en redémarrant après le mode sans échec, ESET m'indique que la licence n'est pas valide. Une idée? Merci d'avance.
Répondre Purger spammeur
(01-24-2019, 12:39 PM)baloo a écrit :  Bonjour,
Merci pour le boulot qui nous sauve bien la vie! J'ai un soucis avec Eset... Je suis à la lettre le processus, et en redémarrant après le mode sans échec, ESET m'indique que la licence n'est pas valide. Une idée? Merci d'avance.

Bonjour,
J'ai le même soucis. ESET a l'air de fonctionner en partie car j'ai des notifications par moment, mais je n'ai pas l'impression qu'il protège complètement mon ordi.
Si vous trouvez une solution ou bien que quelqu'un vous renseigne, je veux bien l'info aussi  Smile !
Répondre Purger spammeur
(01-29-2019, 04:49 PM)même soucis après l\installation...! sinon merci pour ton site!!LNA85 a écrit :  
(01-24-2019, 12:39 PM)baloo a écrit :  Bonjour,

Bonjour,
J'ai le même soucis. ESET a l'air de fonctionner en partie car j'ai des notifications par moment, mais je n'ai pas l'impression qu'il protège complètement mon ordi.
Si vous trouvez une solution ou bien que quelqu'un vous renseigne, je veux bien l'info aussi  Smile !
Répondre Purger spammeur
Bonjour le logiciel me demande de faire une mise à jour pour avoir les modules de recherche sans quoi ça ne fonctionne pas. Quand je clic sur la Màj sa m'affiche que c'est pas possible car ma licence n'est pas valide. Vous avez d'autre antivirus ou une solution??

Merci
Répondre Purger spammeur