Adobe
Bonjour,
Pour installer la version (Télécharger Adobe Zii et Adobe Créative Cloud Client (ACCC)) comme sur la vidéo du post, doit on se déconnecter d'internet à un moment de l'installation ?

Merci pour toutes tes informations précieuses Wink
Répondre Purger spammeur
(02-02-2017, 11:47 AM)EL-ToroRiste747 a écrit :  Bonjour,
Pour installer la version (Télécharger Adobe Zii et Adobe Créative Cloud Client (ACCC)) comme sur la vidéo du post, doit on se déconnecter d'internet à un moment de l'installation ?

Merci pour toutes tes informations précieuses Wink

Non pas du tout, au contraire il faut resté connecté.
Répondre
Bonjour,
L'app de Adobe ne se lance pas, elle s'ouvre et reste bloquée... Impossible de connecter l'app et de choisir les log à dl en version d'essaie !
Je peux dl directement l'app sur le site de abode et suivre la même méthode que la vidéo en suite ?
Répondre Purger spammeur
oui jamais testé mais ça devrait fonctionner oui
Répondre
bonjour, j'ai un soucis : le pacth adobe Zii ne fonctionne pas sur Sierra malgré les autorisations d'apps extérieures au Apple Store…
voici la capture d'écran :
[Image: mini_229872Capturedcran20170213110009.png]

merci de votre aide.
Répondre Purger spammeur
(02-13-2017, 12:02 PM)VictorV a écrit :  bonjour, j'ai un soucis : le pacth adobe Zii ne fonctionne pas sur Sierra malgré les autorisations d'apps extérieures au Apple Store…

merci de votre aide.

Hello
-Ouvre ton Terminal
- sudo spctl --master-disable
- tu vas dans tes preferences Systeme
- Securite et confidentialité
- logiquement une 3 eme ligne est apparue (N'importe ou)
- Tu la coches
Et tu reessayes avec le pacth adobe Zii
Bonne journée
Répondre Purger spammeur
(02-14-2017, 11:44 AM)jolicorso a écrit :  
(02-13-2017, 12:02 PM)VictorV a écrit :  bonjour, j'ai un soucis : le pacth adobe Zii ne fonctionne pas sur Sierra malgré les autorisations d'apps extérieures au Apple Store…

merci de votre aide.

Hello
-Ouvre ton Terminal
- sudo spctl --master-disable
- tu vas dans tes preferences Systeme
- Securite et confidentialité
- logiquement une 3 eme ligne est apparue (N'importe ou)
- Tu la coches
Et tu reessayes avec le pacth adobe Zii
Bonne journée
Bonsoir,
merci. On avance, en effet le terminal a permit d'avoir le "n'importe ou" mais le pacth adobe Zii ne s'ouvre toujours pas Confused
Ps : le FileVault est désactivé et j'ai le même soucis avec archicad aussi. Donc le patch n'est pas le problème, c'est mon OS, pourtant vierge de toute modification (ordi neuf)

Merci pour ton aide…
Répondre Purger spammeur
Ordi neuf? Rend le au magasin ou tu l'a acheter et achète un pc ! Smile
Non je taquine tkt Smile
voici le lien d'un fichier .dmg qui contiens l'application Adobe Zii, essai avec ça
http://ul.to/mwi69vye
Répondre
Bonjour !
merci pour .dmg avec çà c'est parfait. alors pourquoi le adobe Zii directement ne marche pas...? Car avec archicad j'ai le même soucis : "impossible d'ouvrir l'app" ?
Répondre Purger spammeur
(02-17-2017, 10:59 AM)VictorV a écrit :  Bonjour !
merci pour .dmg avec çà c'est parfait. alors pourquoi le adobe Zii directement ne marche pas...? Car avec archicad j'ai le même soucis : "impossible d'ouvrir l'app" ?

super si ça fonctionne avec le .dmg
Quel est le nom de l'app d'archicad qui ne fonctionne pas?
Répondre