Adobe
Merci pour l'aide ?, après la mise à jour 4020 archicad fonctionne…
Répondre Purger spammeur
Bonsoir, je viens d'installer La suite adobe, et je suis super contente, car cela marche extrêmement bien !!
Encore un grand merci à l'Admin Smile
Répondre Purger spammeur
L'installation a parfaitement marché pour tous les logiciels (et merci pour ça) sauf Acrobat DC, est-ce normal ? J'ai besoin de ce logiciel pour différents projets, y a t'il une autre manière de l'avoir ?

Merci pour tous les services rendus Wink 
Répondre Purger spammeur
(04-15-2017, 04:14 PM)Juliette Paturel a écrit :  L'installation a parfaitement marché pour tous les logiciels (et merci pour ça) sauf Acrobat DC, est-ce normal ? J'ai besoin de ce logiciel pour différents projets, y a t'il une autre manière de l'avoir ?

Qu'es qui s'affiche, quel message d'erreur est afficher pour que Acrobat ne fonctionne pas?
Répondre
(04-18-2017, 01:09 PM)admin a écrit :  
(04-15-2017, 04:14 PM)Juliette Paturel a écrit :  L'installation a parfaitement marché pour tous les logiciels (et merci pour ça) sauf Acrobat DC, est-ce normal ? J'ai besoin de ce logiciel pour différents projets, y a t'il une autre manière de l'avoir ?

Qu'es qui s'affiche, quel message d'erreur est afficher pour que Acrobat ne fonctionne pas?
Je pense que le problème provient du patch avec Adobe Zii. Si je ne le patch pas, le logiciel fonctionne parfaitement (mais en version d'essai) et dès que je le patch le message "accès restreint" " problème avec un logiciel de la bibliothèque" s'affiche ...
Répondre Purger spammeur
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce tuto.

Par contre j'aurai des petites questions.
la 1ere, a quoi servent les fichers Hosts? j'ai pas rentré les lignes dans le terminal comme indiqué sur le tuto et pourtant ça fonctionne très bien.
le 2eme, peut on encore se connecter a créative cloud? ou faut'il toujours rester déconnecter?
Lorsque j'ouvrer ligthroom par exemple, je n'ai plus le message pour me dire qu'il me reste tant de jour avant la fin de l'essai, mais par contre si j'ouvre créative cloud, le logiciel lui il faut toujours le décompte.

Merci d'avance pour vos réponses
Répondre Purger spammeur
(06-13-2017, 06:00 PM)jejecvm a écrit :  Bonjour,

Merci beaucoup pour ce tuto.

Par contre j'aurai des petites questions.
la 1ere, a quoi servent les fichers Hosts? j'ai pas rentré les lignes dans le terminal comme indiqué sur le tuto et pourtant ça fonctionne très bien.
le 2eme, peut on encore se connecter a créative cloud? ou faut'il toujours rester déconnecter?
Lorsque j'ouvrer ligthroom par exemple, je n'ai plus le message pour me dire qu'il me reste tant de jour avant la fin de l'essai, mais par contre si j'ouvre créative cloud, le logiciel lui il faut toujours le décompte.

Merci d'avance pour vos réponses
Le fichier hosts régule la connexion à Internet de chaque application de ton ordi, si tu ne n'entre pas ces lignes, il y a la possibilité qu'un jour, le logiciel soit expiré.
Tu peux être connecté au créative cloud, mais il va dire version d'évaluation blabla.... Mais ça n'a aucune incidence sur les logiciels.

Sent from my SM-G900F using archidieu mobile app
Répondre
Question 
Bonjour,

Après avoir tout essayé, je n'arrive pas du tout à dézipper le fichier CC2017. Est-ce normal?

Merci par avance !

Amandine.
Répondre Purger spammeur
Bonjour,

Super tuto, je n'ai pas réussis à télécharger vos fichiers du coup je les ai télécharger ailleurs, seulement, je n'ai pas pu mettre la main sur votre fichier hosts.txt serait du zip CC2017, serait il possible de l'avoir pour que je puisse compléter le tutoriel? Pour le moment, j'ai pu télécharger les applications adobe que je voulais et zii.

En vous remerciant,
Répondre Purger spammeur
(07-17-2017, 01:14 PM)Amandinetrg a écrit :  Bonjour,

Après avoir tout essayé, je n'arrive pas du tout à dézipper le fichier CC2017. Est-ce normal?

Merci par avance !

Amandine.
Essai de décompresser avec The Unarchiver
Répondre