Adobe
(11-06-2017, 10:30 AM)admin a écrit :  
(10-30-2017, 03:40 PM)Ivalou Sintès a écrit :  
(09-11-2016, 10:28 PM)Laure a écrit :  Salut Archidieu
Comme TGA, Photoshop et Illustrator fonctionnent mais Indesign impossible..
L'appli se lance 1 seconde et après m'indique le message d'erreur " cette application s'est fermée inopinément "
J'ai essayé les deux techniques (Photoshop et Illustrator ont fonctionné avec amtlip.framework , et refais 3  fois la manip des fichiers HOST tout à l'air ok à ce niveau, redemarré mon ordinateur..j'ai essayé de trouvé des topics sur des forums mais je ne trouve pas de réponse..
Peut être est il possible d'installer une version antérieure ? (cs6) ou il y a t'il un moyen de faire accepter l'application au système?
Bref, peux tu m'aider stp ?
J'ai les yeux rouges..
Merci d'avance !!
la version antérieur me semble une bonne piste, mais si aucun ne fonctionne, un truc radical mais qui fonctionnerai à coup sur, c'est la réinitialisation au valeurs d'usine du mac pour une installation propre
Bonjour et merci déjà. Comme Laure et compagnie Indesign m'affiche des messages d'erreurs et ne s'ouvre pas, je me suis donc lancée dans l'install de la version antérieure (2015), par contre le lien de la vidéo tutoriel proposée ne fonctionne pas. Donc j'ai essayé mais je n'arrive pas à installer indd sans ce petit guidage fort utile... est-ce possible de remettre la vidéo en ligne ? Bien à vous et merci pour ce que vous faites, Shukran
Répondre Purger spammeur
Bonjour, et tout d'abord merci beaucoup pour ton travail, le site est fantastique.
Je rencontre néanmoins un problème, comme d'autres personnes sur cette page, avec indesign. Il plante à l'ouverture, et j'ai pourtant réinstallé l'ensemble pour être sûr. Il démarre parfois 10 sec. mais plante irrémédiablement.
Existe-t-il une solution ? Une réponse me serait d'une grande aide car j'utilise énormément ce logiciel.
En revanche aucun problème avec Photoshop et Illustrator qui fonctionnent parfaitement.

Merci par avance !
Répondre Purger spammeur
Bonjour,
quelqu'un a réussi pour Acrobat? Toujours l'erreur après l'allumage une fois Zii lancé.

Merci pour votre aide !
Répondre Purger spammeur
Bonjour,

J'ai installé et patché ce qui m'intéressait dans la suite, sauf InDesign. Celui-là ne veut pas se pitcher. J'ai essayer de télécharger Zii séparément, désintallé le logiciel, puis réinstaller+patcher... rien n'y fait. Les autres ont pourtant fonctionné... Que se passe-t-il?

Merci pour tout.

EDIT : Après la cinquième tentative, le patch a fonctionné, mais InDesign quitte de manière imprévue au lancement. Donc un problème déjà vu ici. Je vais tenter une version antérieure.
RE-EDIT : Finalement, le problème semble être le même, seulement le logiciel commence à se lancer plutôt que de s'orienter vers la validation de licence : dans mon utilitaire Creative Cloud, il m'indique encore une version d'essai.
Répondre Purger spammeur
L'appli se lance 1 seconde et après m'indique le message d'erreur " cette application s'est fermée inopinément "
J'ai essayé les deux techniques (Photoshop et Illustrator ont fonctionné avec amtlip.framework , et refais 3  fois la manip des fichiers HOST tout à l'air ok à ce niveau, redemarré mon ordinateur..j'ai essayé de trouvé des topics sur des forums mais je ne trouve pas de réponse..
Peut être est il possible d'installer une version antérieure ? (cs6) ou il y a t'il un moyen de faire accepter l'application au système?
J'ai les yeux rouges..
Merci d'avance !!
Ça vient du Zii. 
Je suis sur High Sierra:
J'avais les mêmes symptômes, et j'ai ensuite essayé avec un autre Zii (de pirates russes, je crois:"Adobe_Zii_for_Adobe_CC15_-_CC18_3.0.4") et ça a bien fonctionné. (Dans ce même crack, il y avait aussi un "Gatekeeper" à double-cliquer. Même si je ne sais pas trop ce que c'est...)
Répondre Purger spammeur
(02-13-2018, 09:16 PM)KarlitoKarl a écrit :  
J'ai les yeux rouges..
Merci d'avance !!
Ça vient du Zii. 
Je suis sur High Sierra:
J'avais les mêmes symptômes, et j'ai ensuite essayé avec un autre Zii (de pirates russes, je crois:"Adobe_Zii_for_Adobe_CC15_-_CC18_3.0.4") et ça a bien fonctionné. (Dans ce même crack, il y avait aussi un "Gatekeeper" à double-cliquer. Même si je ne sais pas trop ce que c'est...)

Je suis sur HS aussi avec ce même problème. Je viens d'utiliser cet autre Zii, et je confirme : ça marche! Merci beaucoup.
Répondre Purger spammeur
Bonjour à tous 
Merci admin de poster ces tutoriels gratuitement

Je suis actuellement en train d'installer la suite adobe (photoshop et indesign) cependant je suis bloquée à l'étape " enregistrer les modifications sur le terminal" 
J'ai ajouté les lignes d'activation, mais je n'arrive pas à enregistrer ces motifs car il me demande une destination pour l'enregistrement (?), je ne peux donc pas quitter le terminal et finaliser l'installation. 
Est ce que vous savez comment faire ? 

Merci d'avance
Cloé
Répondre Purger spammeur
Sad 
Bonjour, j'ai un problème j'ai bien télécharger le fichier zip mais lorsque je l'ouvre il me recrée automatiquement le même fichier ZIP je n'arrive donc pas à accéder au fichier comme dans la video est ce normal ? :/
Répondre Purger spammeur
Tout d'abord merci beaucoup pour ces logiciels et tutoriels gratuit.

Je rencontre un problème avec adobe acrobat pro que j'ai installé plusieurs fois comme c'est expliqué dans le tutoriel.
Au bout d'une semaine, y'a toujours le message qui me dit que j'arrive à la fin du temps d'essai et que je dois l'activer..
Je suis sous Mac OS Sierra version 10.12.6.
Est ce que vous savez comment l'activer pour qu'il y ai plus ce message?
Merci d'avance.
Répondre Purger spammeur
(02-19-2018, 11:35 PM)baptiste a écrit :  Bonjour, j'ai un problème j'ai bien télécharger le fichier zip mais lorsque je l'ouvre il me recrée automatiquement le même fichier ZIP je n'arrive donc pas à accéder au fichier comme dans la video est ce normal ? :/

Bonjour Baptiste, j'ai eu un problème similaire. En fouillant dans les commentaires précédents j'ai trouvé l'existence d'un petit logiciel qui te permettra d'ouvrir le fichier .zip 
 Il te suffit de télécharger The Unarchiver 

Bonne continuation.
Répondre Purger spammeur