Adobe
(02-13-2018, 09:16 PM)KarlitoKarl a écrit :  
(09-11-2016, 10:28 PM)Laure a écrit :  Salut Archidieu
Comme TGA, Photoshop et Illustrator fonctionnent mais Indesign impossible..
L'appli se lance 1 seconde et après m'indique le message d'erreur " cette application s'est fermée inopinément "
J'ai essayé les deux techniques (Photoshop et Illustrator ont fonctionné avec amtlip.framework , et refais 3  fois la manip des fichiers HOST tout à l'air ok à ce niveau, redemarré mon ordinateur..j'ai essayé de trouvé des topics sur des forums mais je ne trouve pas de réponse..
Peut être est il possible d'installer une version antérieure ? (cs6) ou il y a t'il un moyen de faire accepter l'application au système?
Bref, peux tu m'aider stp ?
J'ai les yeux rouges..
Merci d'avance !!
Ça vient du Zii. 
Je suis sur High Sierra:
J'avais les mêmes symptômes, et j'ai ensuite essayé avec un autre Zii (de pirates russes, je crois:"Adobe_Zii_for_Adobe_CC15_-_CC18_3.0.4") et ça a bien fonctionné. (Dans ce même crack, il y avait aussi un "Gatekeeper" à double-cliquer. Même si je ne sais pas trop ce que c'est...)

MERCI MERCI MERCI Vous m'avez sauver la vie <3 <3 <3 <3 <3
Répondre Purger spammeur
Thumbs Up 
Hello, 
J'ai installer Adobe CC 2018, avec le nouveau Adobe Zii, et ça fonctionne ! J'ai eu un petit moment de stress, en voyant que les logiciel se fermaient avec un message d'erreur Sad , mais c'était en ayant utilisé l'ancien Adobe Zii Undecided . Donc maintenant tout fonctionne Smile !
Merci encore pour ces logiciels que vous mettez à disposition gratuitement. En tant qu'architecte, il est impossible de pouvoir travailler sans ces logiciels.
Répondre Purger spammeur
[quote pid='1463' dateline='1518620498']
InDesign a aussi fini par fonctionner avec le zii russe! Merci! Super site Smile
[/quote]
Répondre Purger spammeur
Bonjour,
J'ai suivi toutes les etapes, meme recommencé la modif du fichier hosts, mais seul Illustrator fonctionne... Indesign et Photoshop m'envoie un message d'erreur " le logiciel a quitté de manière imprévu", que faire?
Répondre Purger spammeur
Je viens d'installer la suite 2018, ça marche nickel, merci beaucoup.

Attention à tous, il faut bien utiliser la dernière version de Zii si on télécharge la 2018 depuis l'application accessible depuis la barre des menus comme sur la vidéo, sinon ça risque de ne pas fonctionner.
Répondre
Bonjour, je tente d'installer quelques logiciels de CC mais je n'arrive pas à passer les étapes de débridage. J'ai télécharger Adobe_Zii_for_Adobe_CC15, j'ai passé un des logiciels de la suite dessus (InD) puis j'ouvre le terminal et copie le message de la notice inclu dans le package de téléchargement avant d'enregistrer et de refermer mais rien n'y fait... 
Est ce que la méthode est différente pour 2018 que celle du tuto 2017  ?
Et pourquoi la présentation du Zii est différente ? 
Merci pour tout ce que vous faites Smile
Répondre Purger spammeur
Salut Archidieu, 
Je viens d'acheter un macbook pro sous High Sierra (10.13.4) et impossible d'installer Indesign. J'ai réussi à installer photoshop, Illustrator, adobe première, le tout en même temps, mais pour indesign ça n'a pas fonctionné. J'ai pourtant bien suivi la procédure de la vidéo. Quand je démarre l'application, elle s'arrête instantanément et me dit que l'application a quitté inopinément. 

Saurais-tu comment m'aider ? Merci d'avance.
Répondre Purger spammeur
Photo 
Bonjour,
Dans un premier temps merci beaucoup pour ce que vous faites.
J'ai suivi la procédure à la lettre, j'ai réussi à installer pas mal de logiciels (que j'ai du patcher plusieurs fois avec le deuxième zii que vous avez poster dans les commentaires, normal?) sauf after effect qui m'envoi un message d'erreur "erreur de la bibliothèque de licences. vous devrez peut-être recommencer l'installation".
J'ai désinstallé le dit logiciel et recommencer la procédure (sauf pour le terminal, j'ai entrée les données qu'une seule fois lors de la première procédure) mais toujours le même message d'erreur.
Le sujet n'est pas très récent,  mais si vous avez une solution pourriez vous me la communiquer svp ?
En vous remerciant. Bien sincèrement.
Répondre Purger spammeur
C'est étrange, le patch "saute" régulièrement pour ACROBAT (CC2018) parfois "Adobe connect" ou un truc comme ça se lance et ça revient à "7 jours d'essai". J'ai essayé de re-patcher avec ZII et même avec la connexion à internet active ça fonctionne, le logiciel est à nouveau opérationnel… Étrange, je pense que c'est à cause de l'adobe ID que j'ai dû créer pour pouvoir télécharger les logiciels sur le Creative Cloud... visiblement il vérifie régulièrement si la licence est valide et il semble que non... j'ai pas mis mon vrai nom mais bon quand même. Je croyais que c'était le genre de truc qui n'arrivait pas avec la modification du fichier HOSTS.
Répondre