V-ray
Même soucis, pas de V-ray avec Sketchup Pro 2017 (il faut la version Make peut-être ?) quand je le lance.
Répondre Purger spammeur
en attendant un tuto vidéo, voici V-ray pour sketchup 2016, pour 2017 j'ai rencontré des problèmes de licences et c'est vraiment pas stable, mais sur 2016 ça marche très bien
Répondre
Bonjour,

Je ne sais pas si celà fonctionne comme ça ici mais je recherche désespéremment une version Vray sur rhino 5 qui MARCHE (j'ai déjà testé différentes version sur le net qui se sont toutes installées mais qui n'étaient pas détexcées par rhino ou envoyaient comme erreur : "could not find the licence ..."  quand je lance un rendu). Du coup j'espère qu'un âme charitable aura une version en stock.

Si ce n'est pas la manière de demander les logiciels ici je m'en excuse !

cordialement
Répondre Purger spammeur
Je vais chercher ça, c'est au programme tkt
Je cherche aussi une version stable pour 3DS, dès que j'ai trouvé, je fait le tuto vidéo et je le post.
J'ai pas mal de versions, dans différentes langues, dans différentes versions, mais je posterai ici quelque chose dont je serais absolument certain que ça fonctionne sans problèmes Smile
Répondre
Bonjour, j'ai installé exactement comme le tuto mais j'ai cette erreur au lancement de sketchup:

Erreur de chargement du fichier vfs.rb
Error: #<NameError: uninitialized constant WinFunc>
C:/ProgramData/SketchUp/SketchUp 2016/SketchUp/Plugins/vfs.rb:92:in `ensure in <top (required)>'
C:/ProgramData/SketchUp/SketchUp 2016/SketchUp/Plugins/vfs.rb:92:in `<top (required)>'

Je précise, j'ai Sketchup 2016 x32 sur Windows 10 x64.
Si quelqu'un a une solution ... Smile
Répondre Purger spammeur
(07-08-2017, 11:43 PM)aroden a écrit :  Bonjour, j'ai installé exactement comme le tuto mais j'ai cette erreur au lancement de sketchup:

Erreur de chargement du fichier vfs.rb
Error: #<NameError: uninitialized constant WinFunc>
C:/ProgramData/SketchUp/SketchUp 2016/SketchUp/Plugins/vfs.rb:92:in `ensure in <top (required)>'
C:/ProgramData/SketchUp/SketchUp 2016/SketchUp/Plugins/vfs.rb:92:in `<top (required)>'

Je précise, j'ai Sketchup 2016 x32 sur Windows 10 x64.
Si quelqu'un a une solution ... Smile

C'est simple, sur un Windows x64, il faut installé un Sketchup x64 Smile
Répondre
Salut,
Merci pour tes vidéos. Pour moi V-ray n'est pas présent au démarrage de Rhino 5. Il n'y a pas le menu V-ray dans la barre du haut, ni de toolbar. J'ai la version Rhino de ce site.
Répondre Purger spammeur
Bonjour,
il n'y a plus Vray pour sketchup 2017?

ma version télécharger sur cette plateforme il y a quelques semaines à eu un problème de licence, est-ce normale?

Merci,

à bientot
Répondre Purger spammeur
Salut c'est super ce que tu fait. 
A qd V-RAY pour Mac ?
bonne continuation.
Répondre Purger spammeur
(10-04-2017, 11:35 AM)alizeec a écrit :  Bonjour,
il n'y a plus Vray pour sketchup 2017?

ma version télécharger sur cette plateforme il y a quelques semaines à eu un problème de licence, est-ce normale?

Merci,

à bientot

Je n'ai pas encore testé V-ray sur sketchup 2017, mais bientôt
Répondre