Microsoft office
Merci !
Répondre Purger spammeur
merci
Répondre Purger spammeur
Impossible de décompresser le fichier une fois télécharger, 
Que puis-je faire ?
Répondre Purger spammeur
(09-12-2017, 11:26 AM)Anaelle56 a écrit :  Impossible de décompresser le fichier une fois télécharger, 
Que puis-je faire ?

Utilise The Unarchiver, il fonctionne, et dispo gratuitement sur l'appstore
Répondre
Le lien de téléchargement d'office 2011 ne semble plus fonctionner
Merci
Répondre Purger spammeur
Bonjour, 
Je viens d'installer le pack office 2011. J'ai réussi à C/C le document, mais je n'ai toujours pas acces aux logiciels sans que l'on me demande une clef. Que dois je faire ? Merci  Wink
Répondre Purger spammeur
J'ai fait exactement le même chose, mais je n'ai pas de répertoire /Library/Preferences/, mais seulement /Library/ (avec un sous-dossier qui ne correspond pas [FontCollections]).
Du coup, je n'ai pas accès, moi non plus, aux logiciels ; une clef m'est demandée.
Que pouvons-nous faire ? Merci

(PS : quant à la version 2016, pas moyen de la télécharger. Certains liens doivent être morts)
Répondre Purger spammeur
(01-27-2018, 07:20 PM)Pierrot a écrit :  Le lien de téléchargement d'office 2011 ne semble plus fonctionner
Merci
Je viens de remettre le lien
Répondre
Je viens de réussir l'installation de la version 2016.
Je n'arrivais pas avant probablement à cause d'un téléchargement trop long.

J'ai pris l'abonnement minime à uploaded.net et là en 10 minutes maximum j'ai réussi à tout télécharger ; l'installation s'est bien passée, malgré la non reconnaissance du fichier "FWMSO2016VL" dans le dossier "Office 2016 [1]" (j'ai passé outre et ouvert directement le dossier "Office 2016 [2]" et poursuivi l'installation).

Merci infiniment.
Répondre Purger spammeur
Les liens sont MORTS !

Merci pour tout ce que vous faites, ça nous rend un grand service.
Répondre Purger spammeur