ArchiCAD
Si ça ne fait pas comme dans la vidéo il y a eu un problème quelque part.
Toutes les étapes ont été bien suivi ?

Sent from my SM-G935F using archidieu mobile app
Répondre
(11-04-2016, 11:32 AM)admin a écrit :  Si ça ne fait pas comme dans la vidéo il y a eu un problème quelque part.
Toutes les étapes ont été bien suivi ?

Justement, je n'arrive pas à ouvrir le lien de la vidéo..

Si je commence un projet en version démo aujourd'hui, je pourrais ensuite l'ouvrir sur la version craquée si j'arrive à l'installer correctement ?
Répondre Purger spammeur
Oui dans ce sens ça fonctionne. C'est dans l'autre sens que ce n'est pas possible.
La vidéo YouTube n'est pas accessible ?

Répondre
Bonjour !
J'ai essayé d'installer Archicad 20 pour mac, en suivant la vidéo de tutoriel ci dessus !
Et en appliquant le crack de la version Archicad 19 car celui de la version 20 ne me semble pas encore disponible.
Après installation, quand j'ouvre Archicad 20 Le logiciel m'affiche l'erreur suivante :
" Archicad 20 ne peut s'ouvrir en raison d'un problème, Vérifiez auprès du développeur qu'Archicad 20 fonctionne avec cette version d'OS X "
Que faire ? comment régler le problème ?
Merci beaucoup d'avance pour votre réponse !
Kévin
Répondre Purger spammeur
je viens à l'instant de refaire le tuto vidéo pour installer et activer archicad 20, les liens sont mis à jours Smile
Répondre
bonsoir,

J'ai essayé d'installer archicad 20, mais je rencontre un pb avec MEP modeler qui ne s'ouvre pas , ça me dit que l'image disque n'est pas reconnue. Comment faire svp?
Répondre Purger spammeur
il se fini bien en .dmg le fichier ?
Répondre
(11-12-2016, 06:28 PM)admin a écrit :  il se fini bien en .dmg le fichier ?

oui il se termine en dmg. le téléchargement se fait correctement, mais une fois que je clique sur l'image,j'ai le msg image disque non reconnu.
Répondre Purger spammeur
(11-12-2016, 08:47 PM)siwo a écrit :  
(11-12-2016, 06:28 PM)admin a écrit :  il se fini bien en .dmg le fichier ?

oui il se termine en dmg. le téléchargement se fait correctement, mais une fois que je clique sur l'image,j'ai le msg image disque non reconnu.
Tu peux regarder si il fait le même poids que celui que j'utilise dans la vidéo ?

Sent from my SM-G900F using archidieu mobile app
Répondre
Bonjour,
Je viens d'installer AC 20 qui fonctionne très bien sauf qu'il me demande d'insérer une clé de licence au bout de quelques minutes passées sur le logiciel.
J'ai pourtant respecté toutes les étapes d'installation comme décrites sur la video.
Si vous avez la solution je suis preneur.
Merci
Répondre Purger spammeur