ArchiCAD
(11-28-2016, 01:23 PM)JSP a écrit :  Bonjour,
Je viens d'installer AC 20 qui fonctionne très bien sauf qu'il me demande d'insérer une clé de licence au bout de quelques minutes passées sur le logiciel.
J'ai pourtant respecté toutes les étapes d'installation comme décrites sur la vidéo.
Si vous avez la solution je suis preneur.
Merci

Il demande la clé, c'est pas normale :/
J'ai connaissance d'un problème sur le mac d'une amie, il se ferme automatiquement au bout de 15min...
N'ayant pas de mac moi même je ne peux pas tester, ni bidouiller, ni trouver de solutions rapidement Sad
Peux-être qu'en réinstallant Archicad sans connexion internet, ce devrais suffire? C'est avec quel OS?
Répondre
Photo 
(12-04-2016, 11:20 AM)admin a écrit :  
Je viens d'installer AC 20 qui fonctionne très bien sauf qu'il me demande d'insérer une clé de licence au bout de quelques minutes passées sur le logiciel.
J'ai pourtant respecté toutes les étapes d'installation comme décrites sur la vidéo.
Merci

J'ai connaissance d'un problème sur le mac d'une amie, il se ferme automatiquement au bout de 15min...
N'ayant pas de mac moi même je ne peux pas tester, ni bidouiller, ni trouver de solutions rapidement Sad
Peux-être qu'en réinstallant Archicad sans connexion internet, ce devrais suffire? C'est avec quel OS?
J'ai réinstallé Archicad sans connexion, mais il me demande d'accepter le contrat de licence à l'ouverture d'un fichier, et quelques minutes après le fichier se ferme seul Sad
Et je suis sur OS X el Capitan 10.11.6
Répondre Purger spammeur
(12-05-2016, 11:21 AM)JSP a écrit :  
(12-04-2016, 11:20 AM)admin a écrit :  
Merci

J'ai réinstallé Archicad sans connexion, mais il me demande d'accepter le contrat de licence à l'ouverture d'un fichier, et quelques minutes après le fichier se ferme seul Sad
Et je suis sur OS X el Capitan 10.11.6

Ce n'est pas la nature du fichier qui fait quitter archicad, si tu créer un nouveau doc ça fait la même chose?
Répondre
Bonjour,
J'ai ce message qui vient régulièrement et qui fait planter mon ArchiCAD 20 de temps en temps :
[Image: 919645Capturedcran20170106110736.png]
Merci pour le boulot fourni Wink
Répondre Purger spammeur
Bonjour,
je travaille sur un MacBook Pro de 2012 équipé de Mac OS 10.6.8, je peux donc utiliser Archicad 13 à 17.
J'ai téléchargé sur le site le paquet ArchiCad 16 mais les numéros de série fournis ne fonctionnent pas.
Pourriez-vous m'indiquer où puis-je en trouver d'autres ou comment solutionner le problème.
Merci
Répondre Purger spammeur
(02-16-2016, 11:13 PM)admin a écrit :  Vidéo d'installation :

Liens :
ArchiCAD 20 :
ArchiCAD 20
MEP Modeler
Crack

Archicad 19 vidéo d'installation
Archicad 18
Archicad 16
Merci beaucoup pour la mise en ligne, et pour la vidéo. L'installation c'est dérouler très bien!
Je rencontre seulement un petit problème:
Tout les commandes semblent marcher, puis quand je copie un étage archicad "rame" pendent 5sec environ, avec se message (image ci-jointe) d'environ 1/2 sec.

Puis tout marche a nouveaux jusqu'a la prochaine commande copier. Le plus embêtant c'est que tout les 10 min il "crash" (lorsque j'utilise la commande copier ou autres commandes...)
je suis sous: Mac os 10.10.5 yosemite
Merci de l'aide
Smile
Répondre Purger spammeur
(01-11-2017, 04:49 PM)A00200 a écrit :  Merci beaucoup pour la mise en ligne, et pour la vidéo.  L'installation c'est dérouler très bien!
Je rencontre seulement un petit problème:
Tout les commandes semblent marcher, puis quand je copie un étage archicad "rame" pendent 5sec environ, avec se message (image ci-jointe) d'environ 1/2 sec.

Puis tout marche a nouveaux jusqu'a la prochaine commande copier. Le plus embêtant c'est que tout les 10 min il "crash" (lorsque j'utilise la commande copier ou autres commandes...)
je suis sous: Mac os 10.10.5 yosemite
Merci de l'aide
Smile

et c'est la version d'archiCAD 20 3012 ?
Répondre
Bonjour 
Lorsque je lance le dmg celui-ci s'ouvre et une fois que je clique sur Installateur Archicad 20 l'installation ne se lance pas.
Merci de votre aide
Répondre Purger spammeur
tu es sous quelle version de MacOs?
Répondre
(01-22-2017, 02:53 PM)admin a écrit :  tu es sous quelle version de MacOs?

Bonjour, j'ai le même problème, quand je veux lancer l'installation de Archicad il me demande "voulez vous ouvrir une application télécharger depuis internet" j'accepte et rien ne se passe après, je sur Sierra 10.12.3

avec l'avant dernière mise a jour de macOS Sierra j'avais le même problème

merci par avance !
Répondre Purger spammeur