ArchiCAD
Bonjour,
J'ai téléchargé archicad 20, les cracks ne fonctionnent pas, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas au bon format (L’icône en noir qui est censé s'afficher est remplacé par un icône document). J'ai donc téléchargé archicad 21, il n'y a tout simplement pas de crack... Une solution ?
Pour info je suis sous Sierra.

Merci

Update !!
Pour archicad 21 le crack est dans "archicad 21 mac 2005.dmg". Après j'ai tout remplacé sauf le Bimx qui n'y était pas et il y avait un "a mettre dans host.txt" que je n'ai pas utilisé, malgré tout tout marche. A voir sur la durée.
Répondre Purger spammeur
Bonjour, après une mise à jour automatique de mon Mac Archicad20 a sauté. C'est déjà arrivé donc j'ai décoché les mises à jour automatique, redémarré et ré installé Archicad. Normalement ça suffit, mais là rien. J'ai fait la manipulation 3 fois de suite, Archicad ne marche pas du tout. Je suis sur SIERRA version 10.12.6 (2017)
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? En plus je suis charrette, toujours au bon moment que rien ne marche .....
Répondre Purger spammeur
Bonjour,

Je n arrive pas à télécharger le deuxième fichier, archicad20 3012.zip, un message s'affiche : archive incomplète .
Pouvez vous m'aider.
Merci
Répondre Purger spammeur
Bonjour à tous! Merci mille fois pour ce site, il est très utile. Cependant je suis incapable de télécharger les versions 19-20 ou 21 d'archicad (mac) en raison d'un des deux .zip qui ne fonctionne systématiquement pas. Quand je télécharge j'ai le message : "la décompression à échoué". Je ne sais donc pas si cela vient du lien ou peut être de mon ordinateur (essayé sur Sierra mais également sur Captain). En téléchargeant qu'un des deux zip l'installation se passe bien mais au moment d'ouvrir le logiciel il se ferme instantanément. 
Je ne sais pas si vous rencontrez également ce problème et si il y a un moyen de le contourner.
Merci pour vos réponses et bon courage dans vos projets!
Amicalement Olivier R.
Répondre Purger spammeur
Bonsoir à tous ! J'ai télécharger la version archicad20 aujourd'hui, tout allait bien jusqu'au moment ou j'enregistre et je ferme le fichier, essayent de réouvrir le fichier, le message archicad a quitté de maniere imprévue s'affiche, que faire svp ?
Répondre Purger spammeur
Bonjour Archidieu,

Merci pour la mise en ligne des ArchiCAD. Par contre j’ai un soucis, je n’arrive pas à exporter un fichier autocad sur ArchiCAD 19 depuis que je suis sur Hight sierra. Une solution ?
Merci d’avance
Répondre Purger spammeur
Bonjour,  je viens de télécharger les deux fichiers D'ARCHICAD 21, mais il m'est impossible de les décompresser, a chaque fois que je clique sur eux ils me décompressent a tour de rôle soit un fichier .zip, soit un fichier .cpgz ...

Que faire ?
Merci de votre réponse
Répondre Purger spammeur
(12-30-2017, 08:18 PM)MartyMcFly a écrit :  Bonjour,  je viens de télécharger les deux fichiers D'ARCHICAD 21, mais il m'est impossible de les décompresser, a chaque fois que je clique sur eux ils me décompressent a tour de rôle soit un fichier .zip, soit un fichier .cpgz ...

Que faire ?
Merci de votre réponse

essai avec Theunarchiver
Répondre
Bonjour,

Je suis en train de télécharger Archicad 21, JD me préviens que l'un des paquets n'a pas le bon nom, le fichier Archicad 21 mac 2005.Z01 n'aurai t-il pas un nom erroné?
Merci.

Edit: ça marche tout de même, et Archicad semble stable.
Répondre Purger spammeur
Bonjour, je suis sur sierra, et Archicad 21 fonctionne au top mais j'hésite à faire la MAJ vers high Sierra... quelqu'un l'a faite? tout fonctionne normalement?
Répondre Purger spammeur