Rhino
Vidéo d’installation High Sierra

EL capitan et Sierra

Liens :
Rhino 5.5 (non testé)
Rhino 5.3.1 (correspondant à la vidéo )
Rhino 5.2.2
Rhino 5.0.1 et ici la vidéo d'installation

Sierra :
Sierra K

High Sierra :
Sierra K
Répondre
Wink 
Bonjour, 
J'ai malheureusement fais la dernière mise a jour 10.12 sierra sur Mac...  Ce qui fait que le spécial K ne veut pas s'ouvrir contrairement a un ami qui a l'ancienne version mac et qui a réussi. Quelqu'un aurait il trouvé une solution ou un nouveau patch ?
Merci à tous ! Wink
Répondre Purger spammeur
(10-01-2016, 07:09 PM)Thomas78samohT a écrit :  Bonjour, 
J'ai malheureusement fais la dernière mise a jour 10.12 sierra sur Mac...  Ce qui fait que le spécial K ne veut pas s'ouvrir contrairement a un ami qui a l'ancienne version mac et qui a réussi. Quelqu'un aurait il trouvé une solution ou un nouveau patch ?
Merci à tous ! Wink

Hum... alors je n'ai pas essayé pour le spécial K mais pour beaucoup de programme sur Sierra j'ai réussi à ouvrir en faisant clic droit > afficher contenu du paquet > mac os > et la t'as un autre fichier (exe ou quoi) et tu peux l'ouvrir
Bref pas sur que ça fonctionne ici mais à tester
Répondre Purger spammeur
Bonjour j'ai le meme probleme du coup quand j ouvre le contenu du paquet voila ce que j'ai mais je suis une bille en informatique du coup je ne sais pas quoi faire avec sa 

Dans le dossier MacOS dans contenu du paquet 

eyepatch en format Unix executable 29 ko
Patcher [i]en format 
Unix executable 288 ko[/i]
Répondre Purger spammeur
sur quel version de Mac Os?
Répondre
[quote pid='578' dateline='1479753032']
Sierra version 10.12.01
[/quote]
Répondre Purger spammeur
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de problème avec Sierra, artlantis sketchup et archicad sont touché...
Répondre
Autocad également

pas de solutions??
Répondre Purger spammeur
Alors quelqu'un a une solution pour ceux qui aurait fait la mise à jour vers Mac Sierra, j'ai tenté de placer l'application rhino dans le fichier spécial K, en affichant le contenu du parquet, cependant, lorsque j'ouvre Rhino il me demande toujours une clé d'activation..

Merci
Répondre Purger spammeur
Quelqu'un a trouvé une solution, voici une vidéo youtube :

et voici le lien du Dmg a ouvrir :
http://ul.to/wackf46l
Répondre