Rhino
(11-26-2016, 10:54 PM)admin a écrit :  Quelqu'un a trouvé une solution, voici une vidéo youtube :

et voici le lien du Dmg a ouvrir :
https://mega.nz/#!8JsEySwS!gAxGjCj2lS9o9...V_xqR2xPb8
Après avoir suivi le tuto, le special K indique "Error! File patching failed!" lorsque je glisse l'app Rhino dessus... Une idée d'où viendrait le problème?

Merci !
Répondre Purger spammeur
une nouvel foi, je suis navré, je n'ai pas de mac en ma possession, je n'ai aucune idée du pourquoi du comment.
Répondre
(12-10-2016, 12:32 AM)matgom a écrit :  
(11-26-2016, 10:54 PM)admin a écrit :  Quelqu'un a trouvé une solution, voici une vidéo youtube :

et voici le lien du Dmg a ouvrir :
https://mega.nz/#!8JsEySwS!gAxGjCj2lS9o9...V_xqR2xPb8
Après avoir suivi le tuto, le special K indique "Error! File patching failed!" lorsque je glisse l'app Rhino dessus... Une idée d'où viendrait le problème?

Merci !

Même problème : "Error! File patching failed!"

Ça viendrait de la version de Rhino? j n'ai pas réussi a downloader Rhino 5.0
Quelqu'un aurait un lien fonctionnel pour cette version?
Merci Smile
Répondre Purger spammeur
Bonjour,

Merci pour le logiciel, ça fonctionne nickel! (Sierra 10.12.6)
Par contre j'aurais une question, j'ai besoin d'utiliser le plugin Grasshopper avec Rhino et celui-ci n'est pas disponible sur Mac... Il y a une sorte de version accessible sur Rhino WIP (Version de Rhino en développement) mais je ne trouve pas de Crack pour la version française.
Est-il possbile de télécharger Rhino WIP et de le patcher de la même manière que dans ce tutoriel?

Merci Smile
Répondre Purger spammeur
(11-06-2017, 04:35 PM)Charly a écrit :  Bonjour,

Merci pour le logiciel, ça fonctionne nickel! (Sierra 10.12.6)
Par contre j'aurais une question, j'ai besoin d'utiliser le plugin Grasshopper avec Rhino et celui-ci n'est pas disponible sur Mac... Il y a une sorte de version accessible sur Rhino WIP (Version de Rhino en développement) mais je ne trouve pas de Crack pour la version française.
Est-il possbile de télécharger Rhino WIP et de le patcher de la même manière que dans ce tutoriel?

Merci Smile

A tester mais je n'y crois pas du tout  :/ dsl
Répondre
Bonjour, 
J'essaye actuellement d'installer rhino mais cela ne fonctionne pas alors que je suis sur OS X El Capitan ... Lorsque je veux glisser mon fichier rhino dans Special K, celui ci ne l'accepte pas.. Auriez vous des réponses à ce problème? 
Merci !!
Répondre Purger spammeur
Bonjour, 
Merci beaucoup pour tes vidéos ! Je rencontre un petit problème avec Rhino, je suis sur MACos High Sierra, j'ai donc téléchargé spécial K for Sierra Utility, jusque là tout va bien. Mais à son lancement (j'ai bien téléchargé et installé le petit outil demandé) lorsque je dois sélectionner le patch SK impossible ! J'ai beau sélectionner "Rhinoceros 5.x[SO] v2 une ligne apparait dans le document me disant que ce que j'ai sélectionné ne semble pas être le patch Angry
... Une idée ?
Répondre Purger spammeur
Comme je peux redire sur d'autres sujets, je n'ai pas de mac, et je ne peux pas faire autant de tests que je le souhaite.
Mais actuellement on m'a prêté un mac sous El Capitan. Donc, je suivrai scrupuleusement les même tutos que vous pouvez suivre, et si j'ai des soucis, je trouverais une solution! Smile
Répondre
(01-10-2018, 01:34 AM)admin a écrit :  Comme je peux redire sur d'autres sujets, je n'ai pas de mac, et je ne peux pas faire autant de tests que je le souhaite.
Mais actuellement on m'a prêté un mac sous El Capitan. Donc, je suivrai scrupuleusement les même tutos que vous pouvez suivre, et si j'ai des soucis, je trouverais une solution! Smile

Merci ! Smile
Répondre Purger spammeur
HIGH SIERRA:

Ça a marché pour moi, donc n'hésitez pas si vous avez des questions.

Télécharger le patch pour Special K (https://nmac.to/tutorial/special-k-patch...or-sierra/)

Instructions complémentaires, au cas où (ici c'est pour Sketchup, mais même principe pour Rhino): 
1- Install the X-Code.

2. Unlock Gatekeeper: sudo spctl --master-disable (Open the Terminal and enter the code on the side).
3. Make sure that the Xcode command-line tools are installed on your system by opening your terminal and typing: xcode-select --install
4. Create a new folder on your desktop and name it however you want.
5- Copy the Patch Fix for Sierra or later and the original patch (SketchUp Pro 15.x [SP]) to this folder.
6- Install the application "Sketchup.dmg" to your applications folder.
7- Now run the Patch Fix for Sierra or later from step 2 and drag and drop "Sketchup.app" from the applications folder on the terminal and click return.
Répondre Purger spammeur