Sketchup
Vidéo d’installation

Liens :
Sketchup 2017
Sketchup 2016
Sketchup 2015
Sketchup 2014
Sketchup 8

Sierra :
Sierra K

High Sierra :
Sierra K
Répondre
Bonjour,
Merci pour la création de ce site très complet, en revanche j'aimerai installer le logiciel de autocad, avec les liens fournit, or je ne dispose pas du fichier special K. Comment l'obtenir ?

Cordialement,

Juliette
Répondre Purger spammeur
(10-10-2016, 06:09 PM)juliettepeyronnel a écrit :  Bonjour,
Merci pour la création de ce site très complet, en revanche j'aimerai installer le logiciel de autocad, avec les liens fournit, or je ne dispose pas du fichier special K. Comment l'obtenir ?

Cordialement,

Juliette

Pour autocad c'est ici que ça se passe http://archidieu.com/showthread.php?tid=101 Smile
Répondre
Bonjour, merci pour ce site, très pratique. J'avais déjà installé la version 2015, sans problème, mais je voudrais passer au 2016 : problème, lors de l'ouverture du dmg "crack" un mot de passe est demandé... Je ne le trouve nulle part mais peut être la solution est-elle simple ? 
Cordialement
Répondre Purger spammeur
effectivement j'ai mis en ligne le mauvais .dmg, j'en ai 4 différents que j'avais testé sur un mac il y a bien longtemps maintenant.
Mais je n'ai pas de mac a ma disposition, je ne peux pas tester lequel des 4 dmg que j'ai est le bon.
Répondre
Sad 
Bonjour, 
Merci pour ces partages c'est très gentil à vous !
Je suis désolée, je rencontre un problème pour ouvrir le fichier ZIP (j'ai essayé avec la version 2016 et 2017 également)
Lorsque je "dezip" le fichier, il me crée un nouveau dossier ".zip.cpgz" (inconnu au bataillon jusqu'a présent) et lorsque je "dézip" ce nouveau dossier il me re crée le zip d'origine ... ! A n'en plus finir... 

J'ai essayé de les déziper avec plusieurs logiciels, sur plusieurs mac et même un PC histoire de tout tenter.
Avez vous une idée de la raison pour laquelle je rencontre ce problème ?
J'ai déja en ma possession Sketchup 2016.dmg, je recherche uniquement le patch spécial K ...

Je suis preneuse si vous avez le temps de m'aider.
Je vous remercie d'avance !! 
Sandra
Répondre Purger spammeur
Bonjour!

Merci beaucoup pour tout ton travail Big Grin
Pour le Sketchup 2017 j'arrive pas a avoir le patch et j'en ai que le fichier d'installation Sketchup...
Cela me permet juste d'avoir la version d'évaluation.
En ce qui concerne ce pack adobe creative cloud, l'installation ne arrive jamais à la fin.
Je te remercie d'avance!
Répondre Purger spammeur
essai avec cette solution trouvé sur youtube : http://archidieu.com/showthread.php?tid=...589#pid589
Répondre
(02-05-2017, 08:50 PM)Sandra M a écrit :  Bonjour, 
Merci pour ces partages c'est très gentil à vous !
Je suis désolée, je rencontre un problème pour ouvrir le fichier ZIP (j'ai essayé avec la version 2016 et 2017 également)
Lorsque je "dezip" le fichier, il me crée un nouveau dossier ".zip.cpgz" (inconnu au bataillon jusqu'a présent) et lorsque je "dézip" ce nouveau dossier il me re crée le zip d'origine ... ! A n'en plus finir... 

J'ai essayé de les déziper avec plusieurs logiciels, sur plusieurs mac et même un PC histoire de tout tenter.
Avez vous une idée de la raison pour laquelle je rencontre ce problème ?
J'ai déja en ma possession Sketchup 2016.dmg, je recherche uniquement le patch spécial K ...

Je suis preneuse si vous avez le temps de m'aider.
Je vous remercie d'avance !! 
Sandra
salut! j'ai rencontré le même problème jai juste téléchargé un logitiel pour décompresser le fichier zip et ca a marché ! (si tu va dans l'app store de ton mac, j'ai pris decompressor mais les autres doivent fonctionner tout aussi bien !) et du coup tu auras le special K dans le fichier dezipper ! j'espère que ca va marcher pour toi ou que tu as déjà trouvé Smile
Répondre Purger spammeur
Bonjour,
J'ai un soucis je n'arrive pas à installer SketchUp Pro 2017 sur MB Pro tournant avec OS Sierra.. Pouvez-vous m'aider?
Il semble que cela vient du patch Special K

Merci de votre aide,

Vincent
Répondre Purger spammeur