Sketchup
(06-25-2017, 01:22 PM)vincentmrns a écrit :  Bonjour,
J'ai un soucis je n'arrive pas à installer SketchUp Pro 2017 sur MB Pro tournant avec OS Sierra.. Pouvez-vous m'aider?
Il semble que cela vient du patch Special K

Merci de votre aide,

Vincent

Sur Sierra, je n'ai pas encore fait de tutoriel vidéo, mais ça ne devrais pas tarder à venir.
Pour la procédure il faut d'abord ouvrir "Special K for Sierra Utility", puis aller chercher "SketchUp Pro 15.x [SP]" puis aller chercher les 3 applications dans le dossier Sketchup 2017 dans le dossier applciation
Répondre
Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait une version en français de sketchup pro pour mac même antérieure à la 17, car je viens de télécharger la 17 mais elle est en anglais. Merci beaucoup.
Arnaud
Répondre Purger spammeur
(07-26-2017, 08:14 PM)arnaud a écrit :  Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait une version en français de sketchup pro pour mac même antérieure à la 17, car je viens de télécharger la 17 mais elle est en anglais. Merci beaucoup.
Arnaud

Effectivement, j'ai corriger ce problème, merci de me l'avoir signalé
en attendant, pour télécharger juste le .dmg de sketchup en fr, voici un lien direct : http://dl.trimble.com/sketchup/SketchUpPro-fr.dmg
Répondre
Bonjour,
Je voulais savoir si une version V-ray 3 pour Sketchup 2017 allait bientôt être disponible sur Mac ?
Merci beaucoup,
Margaux
Répondre Purger spammeur
Bonsoir,
De mon coté, ça ne fonctionne pas ! des que je fais la manip et que j'essaie d'ouvrir le logiciel, mon mac me dit que le fichier est endommagé et me propose de le mettre dans la corbeille ! 
Besoin d'aide  Huh Huh Huh
Répondre Purger spammeur
Salut ! Le lien que tu as mis pour le Sketchup 2017 est un .exe et pas un .dmg ! Merci pour tout
Répondre Purger spammeur
Bonjour,
Petit problème : lorsque je télécharge Sketchup 2017, je me retrouve avec un fichier "SketchUpPro-fr-x64.exe" et un autre "SKP 2017.zip" lorsque je dézippe celui-ci, je me retrouve avec deux dossiers "Layout" et "Style Builder" et un fichier "sketchup.exe" donc totalement différent de ce que vous montrez en vidéo..
Avez-vous une idée de ce que je peux faire ? Merci
Répondre Purger spammeur
Bonjour, merci pour la qualité des tutos et des liens!
J'ai un petit problème avec Sierra K et sketchup 17 (sous sierra 10.12.6) , lorsque je sélectionne chaque élément depuis spécial K pour sierra pour les patcher, il m'écrit: "Does not appear to be a Special [K] patcher, try again..."
Une idée?

EDIT: Oups, je n'avais pas correctement appliqué la procédure, mais maintenant ça marche au top! Merci encore!
Répondre Purger spammeur
(09-01-2017, 04:01 PM)Margauxgronier a écrit :  Bonjour,
Je voulais savoir si une version V-ray 3 pour Sketchup 2017 allait bientôt être disponible sur Mac ?
Merci beaucoup,
Margaux

Je n'ai pas de mac pour le moment pour faire des tests. dsl :/
Répondre
(09-13-2017, 09:02 PM)Dtunes a écrit :  Bonsoir,
De mon coté, ça ne fonctionne pas ! des que je fais la manip et que j'essaie d'ouvrir le logiciel, mon mac me dit que le fichier est endommagé et me propose de le mettre dans la corbeille ! 
Besoin d'aide  Huh Huh Huh

Pour quelle version de sketchup? sur quelle version de macos ? tu n'a aucun message d'erreur dans la fenêtre Special Kune fois sketchup activé
Répondre